Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 975 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10181
    Citation :
    EDIT : chez les bébés/enfants en bas age/enfants, la plupart des problèmes qu'ils ont ne viennent pas d'eux mais des parents. Quand on amène un gamin chez le pédopsy, en complément il peut être bon de faire un tour chez le psy.

    Wé wé je sais tout ça. C'est aussi comme ça que procède les psy pour chiens.
    Je pense pas que notre fille de 1 mois ait été traumatisée psychologiquement a cause de nos névroses d'adulte. On y travaille mais ça prend du temps. tout au plus on va lui expliquer que maman est d'accord pour prendre des fessées le soir.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 17:30:34 ]

    10182
    ah oui 1 mois, j'avais pas lu. Oui c'est peut-être un peu space.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10183
    Nan mais faut commencer jeune sinon, sinon ça dérape et ils finissent comme youtou.:oops2:
    10184
    Citation :
    faut parler de votre ressenti a bébé pour qu'il fasse le deuil de son arrivée au monde


    C'est quand même beau les psys. Ils te sortent blablabla avec des mots compliqués, le tout sous couvert scientifique. Quel tas de merde.
    10185
    Une consultation pour un enfant de un mois chez un ostéopathe c'est pas un peu risqué ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 18:00:58 ]

    10186
    Ouais enfin la la science quant au deuil de la naissance je cherche toujours.
    10187
    le deuil de la naissance, le bébé qui sort du cocon de la mère, la "violence" du changement et le bébé qui pleure ok. Mais y a pas vraiment quelque chose à faire.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10188
    Je trouve quand même le terme super-exagéré et négatif et ne reflétant pas du tout le peu de pédopsychiatrie auquel j'ai été exposé.
    10189
    Citation de Rifki :
    Une consultation pour un enfant de un mois chez un ostéopathe c'est pas un peu risqué ?


    bah non, ça dépend de l'ostéo :)

    sinon normalement les infirmières puéricultrices sont assez douées pour gérer les coliques (enfin ma mère savait le faire ... les massages pour faire sortir les prout)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10190
    Citation :
    la naissance

    Ça touche beaucoup de gens, ce problème.