Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 638 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10551
    Citation :
    On parle d'ados, aussi, ici ?


    C'est pas "agace auto", le thread pour parler de l'ingratitude de l'âge adolescent ? :oops2:
    10552
    Citation :
    baby phone


    Rah ouais, cette arnaque. A moins d'avoir un manoir de 4000 m² ou un bébé aphone, aucune utilité.
    10553
    Côté vêtements on a déjà récupéré un stock chez la belle-soeur. Et j'ai trouvé une liste dans laquelle il est déjà divisé les indispensables et les facultatifs, et même dans les indispensables j'en ai déjà viré certains. Pas besoin d'une table à langer, par exemple, ni de biberons quand on veut allaiter au sein... Pas de babyphone non plus.

    [ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 10:52:37 ]

    10554
    Citation :
    On le mouche comment, le mouflet, alors


    Avec un mouchoir.

    Citation :
    Pas besoin d'une table à langer


    Non, mais le matelas exprès en plastique avec les bords relevés, ca coute que dalle et c'est extrêmement utile. La poubelle a couches avec recharges de sacs autofermants blabla, oublie aussi.
    10555
    Citation :
    On le mouche comment, le mouflet, alors


    serum physiologique en pipette.

     

     

    10556
    :aime: j'avais oublié ça. Comment ils detestent :bave:
    10557
    Citation de Traumax :

    Citation :
    Pas besoin d'une table à langer


    Non, mais le matelas exprès en plastique avec les bords relevés


    C'était sous-entendu. ;) Le matelas n'est pas la table ; des fois on dirait que certains parents pensent que les deux ne font qu'un seul objet indivisible...

    La poubelle, je ne sais pas, je suis super sensible aux odeurs (quand mon nez fonctionne correctement). Ma belle-soeur nous l'a conseillée, elle vit aussi dans un petit appart et comme elle dit ça lui a "sauvé la vie". Mais de toute façon on l'a oublié chez elle. :oops2:
    10558
    +10 Picto et Traumax



    10559
    Citation de youtou :
    Citation :
    On parle d'ados, aussi, ici ?


    C'est pas "agace auto", le thread pour parler de l'ingratitude de l'âge adolescent ? :oops2:

    Ben je voudrais pas flooder.

    Même en partageant entre agace auto et navre auto, le risque est grand.

    [ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 11:04:05 ]

    10560
    La poubelle c'est ptratique ne serait-ce que pour le chapelet de couches rigolo que ça fait.

    Sinon table à manger ca nous a bien servi avec les étages pour poser le bordel lié aux couches.