Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 180 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    10541
    Citation de cyar :
    Citation :
    J'essaie de faire un truc avec Celle ris / céleris depusi 5 minutes mais c'est mort je pense... Désolé.

C'est parce que t'es un mec pas assez entrainé, un gars pas chaud:oops2:

y'a plus con qu'ombre, le gaz de prout pas chaud...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

10542
    J'ai jeté un oeil à la liste du matos nécessaire ou conseillée pour un bébé... :8O: C'est effarant ! Heureusement qu'il nous reste encore 3 bons mois (normalement) pour nous équiper...
    10543
    Attends e voir la liste qu'il faut pour un(e) ado.
    10544
    Citation :
    'ai jeté un oeil à la liste du matos nécessaire ou conseillée pour un bébé...

Divise la par deux. Sans déconner, y'a bien la moitié des trucs soi disant indispensables qui vont servir deux fois.
    10545

Raha -> c'est surtout n'importe quoi amha et un excellent moyen de pousser à la consomation en faisant croire au gens que sans mouche-bébé (machine à fabriquer des allergiques) ce sont des mauvais parents... Nous on a acheté des couches lavables (un choix donc dispensable), une couverture en coton super qualité de ouf pour l'emballer, un babycook/chauffe biberon et un biberon en verre. Rien d'autre. Les fringues bébé, y'a rien de plus facile à trouver la plupart de sgens sont ravis de refiler leur gros cartons encombrants, idem pour tout ce qui est siège bébé, truc de portage, poussette, jouets, etc. Et surtout de toute façon la durée d'usage de tout ce matos sera tellement courte que le temps de l'acheter il arrivera que tu n'en auras plus besoin...

Par contre le Babycook, c'est PUTAIN DE VRAIMENT PRATIQUE, quasiement indispensable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10546

:crosspost:icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10547
    Check and flag. On parle d'ados, aussi, ici ?
    10548
    Tout pareil. Perso le mouche bébés, j'ai toujours refusé de l'utiliser. Rien que l'idée me foutait la gerbe.
    10549
    Citation de Will :
    Check and flag. On parle d'ados, aussi, ici ?

Oui oui
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

10550
    Raha: baby phone tu oublies aussi. Mais +1 pour le cuit bébé c'est pratique