Pour la pression du deuxième, j'avais l'habitude de répondre "attends, je rentre le labrador et je remets mon pull sur mes épaules et on s'y met".
Ou alors "je voulais le faire maintenant mais tu es là donc je peux pas". Idéal avec les connards de tout poil.
Ça me rappelle une ex, qui lorsqu'elle s'emmerdait quelque part, dans une assemblée, amis famille, me tirait par la manche et disait sans se cacher : "Tu viens , on s'en va. J'ai envie de faire l'amour !"
C'était marrant et suivant l'assemblée, ça pouvait générer un petit silence gêné...
"Tu sais bien que c'était du flan pour se tirer de là !!! alors tu ranges ton enthousiasme et va plutôt tondre le jardin, on se croirait en Amazonie !!"
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
11609Posté le 29/10/2016 à 14:12:53
Citation :
Connaissez vous un bon bouquin pour aider à accompagner son enfance dans la découverte de la pratique musicale ?
Tente la méthode rose pour le dégouter à vie de la pratique musicale, voire de la musique, sinon. Ca peut être une sérieuse option avec un enfant susceptible de se mettre un jour à la batterie, à la cornemuse ou au violon.
20 ans après avoir maudit ce livre (et m'être fait viré de l'école de musique étant bien trop mauvais), je me suis remis au Dandelot et j'en ait un dans mes chiottes !