Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 748 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11631
    la plupart des gens oublient une règle fondamentale : si on «participe à l'opération» de distribution de bonbons, il faut le signaler avec un élément de décoration, de préférence lumineux.
    Ça doit être décrit dans une norme ISO, ce truc.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11632
    On a vu quelques groupes de gamins tourner autour de la maison, mais le combo "chemin d'accès introuvable" + "maison qui fait peur" (Djeeloo peut témoigner) a fait qu'on a été tranquilles à manger nos bonbons.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    11633
    mon rève c'est d'ouvrir aux gamins avec un tablier de boucher et du sang partout, et une hache a la main :-D

    Citation de j-master :
    la plupart des gens oublient une règle fondamentale : si on «participe à l'opération» de distribution de bonbons, il faut le signaler avec un élément de décoration, de préférence lumineux.
    Ça doit être décrit dans une norme ISO, ce truc.


    toutafé !!!!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11634
    Citation de j-master :
    la plupart des gens oublient une règle fondamentale : si on «participe à l'opération» de distribution de bonbons, il faut le signaler avec un élément de décoration, de préférence lumineux.
    Ça doit être décrit dans une norme ISO, ce truc.
    Et si on n'a pas envie d'être sollicité, on fait quoi?
    11635
    on met rien, et en principe, si les gens qui veulent jouer le jeu affichaient cette volonté, les gamins n'iraient voir que les maisons participantes.
    mais bon, on est dans un pays où faire une file d'attente est compliqué...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11636
    ...un pays de sales gamins qui chient sur les gâteaux que je leur propose chaque années :-Dicon_facepalm.gif

    [ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 10:40:16 ]

    11637
    Citation de Over :
    ...un pays de sales gamins qui chient sur les gâteaux que je leur propose chaque années :-Dicon_facepalm.gif


    Hier, ma sparring partner a ouvert à des tout petits déguisés en fantôme (accompagnées des mamans). Elle leur a donné les bonbons et l'un des petits a dit avec sa mini voix pathétique (marrant comme tout) : "Pas des qui piquent ! Pas des qui piquent !"
    Je me suis dit qu'ils étaient gonflés de faire les difficiles mais j'ai compris en les voyant si mioches. J'imagine bien leur tronche si j'avais fait ce dont rêve Zorglub, tablier de boucher, sang dégoulinant et hache à la main.
    Et Zorglub ne pouvait pas faire ça puisque'il devait accompagner la petite dernière à sa première collecte de bonbons icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11638
    c'est pas forcément ça, les «pas qui piquent»
    il y a un haro sur les composants des bonbons en ce moment, peut être à juste titre. Notamment les nano particules et les additifs qui piquent.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:54:24 ]

    11639
    J'avais pas pensé à ça...

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11640
    Un bonbon de chez Haribo c'est sensiblement aussi naturel que de la soie de chez Sanofi Aventis. Une fois qu'on enlève la gélatine de porc (obtenue en faisant bouillir un joli mélange d'os et de peau, miam !), le sucre ultra raffiné et les arômes artificiels, il ne doit plus rester que des trucs encore plus douteux.