** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 691 429 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
j-master
Ça doit être décrit dans une norme ISO, ce truc.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zorglub28
la plupart des gens oublient une règle fondamentale : si on «participe à l'opération» de distribution de bonbons, il faut le signaler avec un élément de décoration, de préférence lumineux.
toutafé !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
la plupart des gens oublient une règle fondamentale : si on «participe à l'opération» de distribution de bonbons, il faut le signaler avec un élément de décoration, de préférence lumineux.
j-master
mais bon, on est dans un pays où faire une file d'attente est compliqué...
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 10:40:16 ]
dana12
...un pays de sales gamins qui chient sur les gâteaux que je leur propose chaque années
Hier, ma sparring partner a ouvert à des tout petits déguisés en fantôme (accompagnées des mamans). Elle leur a donné les bonbons et l'un des petits a dit avec sa mini voix pathétique (marrant comme tout) : "Pas des qui piquent ! Pas des qui piquent !"
Je me suis dit qu'ils étaient gonflés de faire les difficiles mais j'ai compris en les voyant si mioches. J'imagine bien leur tronche si j'avais fait ce dont rêve Zorglub, tablier de boucher, sang dégoulinant et hache à la main.
Et Zorglub ne pouvait pas faire ça puisque'il devait accompagner la petite dernière à sa première collecte de bonbons
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
il y a un haro sur les composants des bonbons en ce moment, peut être à juste titre. Notamment les nano particules et les additifs qui piquent.
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:54:24 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte