Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 243 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13011
    À 1 mois à partir du moment où t'arrive à te caler sur le même rythme de sommeil c'est easy. Après ils commencent à devenir plus conscients et c'est là où les emmerdes commencent !:oops2:
    13012
    la mienne, totalement réfractaire à toute pratique musicale, vient de passer un moment à gratouiller-slider sur mon dobro, après qu'on ait regardé une vidéo de Sonny Landreth :bave::bave::bave:
    #jel'auraisàlalongue...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13013
    Cet après-midi la mienne m'a proposé d'échanger mon microbrute contre un de ses vieux hochets. :bave:

    Elle m'a tordu un des jacks des câbles de la patchbay !!!! :fache:

    [ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 21:22:15 ]

    13014
    La mienne chante comme une patate :|
    13015
    elle chante, et c'est bien ça le plus important ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13016
    La mienne bug sur le deuxième vers de itsy bitsy spider et le répète en boucle. :-D
    13017
    Ouais euh, non :volatil:

    Sans déconner la musique c'est pas vraiment son talent. En arts plastiques, en revanche, dessin peinture etc elle a vraiment un sens de l'observation, des couleurs, elle est très précise, a 4 ans et demi elle me bluffe.
    13018
    Citation de j-master :
    la mienne, totalement réfractaire à toute pratique musicale, vient de passer un moment à gratouiller-slider sur mon dobro, après qu'on ait regardé une vidéo de Sonny Landreth :bave::bave::bave:
    #jel'auraisàlalongue...

    Une fois j'étais à un concert de Bob Brozman. :aime: :aime:
    13019
    Ma fille commence à pleurer bien fort en présence d'inconnus, à cinq mois et demi... Bon après elle s'habitue à la personne et accepte même d'être portée, mais l'arrière-mère portugaise de 88 ans avec ses verrures de sorcière et son accent imbitable, ça a été de trop :-D
    13020
    Les moustachu(e)s, ca fait toujours un peu peur au départ.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.