À 1 mois à partir du moment où t'arrive à te caler sur le même rythme de sommeil c'est easy. Après ils commencent à devenir plus conscients et c'est là où les emmerdes commencent !
la mienne, totalement réfractaire à toute pratique musicale, vient de passer un moment à gratouiller-slider sur mon dobro, après qu'on ait regardé une vidéo de Sonny Landreth
#jel'auraisàlalongue...
Sans déconner la musique c'est pas vraiment son talent. En arts plastiques, en revanche, dessin peinture etc elle a vraiment un sens de l'observation, des couleurs, elle est très précise, a 4 ans et demi elle me bluffe.
la mienne, totalement réfractaire à toute pratique musicale, vient de passer un moment à gratouiller-slider sur mon dobro, après qu'on ait regardé une vidéo de Sonny Landreth
#jel'auraisàlalongue...
Ma fille commence à pleurer bien fort en présence d'inconnus, à cinq mois et demi... Bon après elle s'habitue à la personne et accepte même d'être portée, mais l'arrière-mère portugaise de 88 ans avec ses verrures de sorcière et son accent imbitable, ça a été de trop