Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hier, après une semaine de stage "intensif" c'était spectacle au cirque par les enfants. bon même si on a pas vu beaucoup les tout petits et même si notre fille a passer son temps d'intervention a essayer de nous voir dans le public, on c'est franchement bien amusés. j'suis jaloux parce que j'aurais bien refais un tour de monocycle comme dans l'temps.
ma fille le seul truc qu'elle a retenu pendant les repets c'est qu'il y'avait pas de clowwns ... du coup on avait emmener le nez rouge que les clowns de l'hopital lui avait donné. mais ça a pas pris. pourtant y'en a eu des clowns pendant le spectacle des Pro, et on c'est franchement bien marré
La première dent de ma fille n'est plus très loin, la gencive est percée !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13513Posté le 17/06/2017 à 20:03:55
Pansoralcamiliacoquelusedal 7ch.
#debatd'entredeuxtours
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13514Posté le 18/06/2017 à 09:31:42
Bonne fête les nazes
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13515Posté le 18/06/2017 à 09:39:54
Cool, hier on est allé voir le tir à l'arc pour ma fille. On est tombés sur une rencontre multi-clubs.
On a rencontré le président du club et moniteur pour les enfants, on a plus qu'à lâcher les thunes...
merde, 201 € comme même... (bon, ya un surcout pour le démarrage, pasqu'il faut le polo du club et le passeport sportif )
et faudra qu'on ajoute un viseur à son arc (qu'elle a déjà, par contre)
Je dois dire qu'hier, avec la chaleur, leur aire de tir au milieu des arbres, c'était pas l'endroit le plus désagréable. Heureusement que je pratique déjà plein de trucs, sinon j'aurais encore risqué de tomber là dedans.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Bon petit poème, carte et porte-clef fabriqué à partir de boulons.
Je kiffe.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13518Posté le 18/06/2017 à 10:27:35
moi j'ai pas eu droit à la "récitation", mais ya un poème sur une carte comme même.
Et j'ai aussi un marque page. C'est une photo d'elle plastifiée et découpée, avec un bout de laine au bout
Elle a bien bossé la maîtresse
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13519Posté le 18/06/2017 à 10:29:04
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13520Posté le 18/06/2017 à 10:31:57
Pouet : jlavais déjà vue la vidéo d'archerie
Gros niveau de furieux, le gars
Mais bon, tant que c'est encore possible, je vais m'en tenir à mes batons de feu. C'est mieux, forcément : ça fait plus de bruit.
0