hier, après une semaine de stage "intensif" c'était spectacle au cirque par les enfants. bon même si on a pas vu beaucoup les tout petits et même si notre fille a passer son temps d'intervention a essayer de nous voir dans le public, on c'est franchement bien amusés. j'suis jaloux parce que j'aurais bien refais un tour de monocycle comme dans l'temps.
ma fille le seul truc qu'elle a retenu pendant les repets c'est qu'il y'avait pas de clowwns ... du coup on avait emmener le nez rouge que les clowns de l'hopital lui avait donné. mais ça a pas pris. pourtant y'en a eu des clowns pendant le spectacle des Pro, et on c'est franchement bien marré
Cool, hier on est allé voir le tir à l'arc pour ma fille. On est tombés sur une rencontre multi-clubs.
On a rencontré le président du club et moniteur pour les enfants, on a plus qu'à lâcher les thunes...
merde, 201 € comme même... (bon, ya un surcout pour le démarrage, pasqu'il faut le polo du club et le passeport sportif )
et faudra qu'on ajoute un viseur à son arc (qu'elle a déjà, par contre)
Je dois dire qu'hier, avec la chaleur, leur aire de tir au milieu des arbres, c'était pas l'endroit le plus désagréable. Heureusement que je pratique déjà plein de trucs, sinon j'aurais encore risqué de tomber là dedans.
moi j'ai pas eu droit à la "récitation", mais ya un poème sur une carte comme même.
Et j'ai aussi un marque page. C'est une photo d'elle plastifiée et découpée, avec un bout de laine au bout
Pouet : jlavais déjà vue la vidéo d'archerie
Gros niveau de furieux, le gars
Mais bon, tant que c'est encore possible, je vais m'en tenir à mes batons de feu. C'est mieux, forcément : ça fait plus de bruit.