Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 644 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13511
    hier, après une semaine de stage "intensif" c'était spectacle au cirque par les enfants. bon même si on a pas vu beaucoup les tout petits et même si notre fille a passer son temps d'intervention a essayer de nous voir dans le public, on c'est franchement bien amusés. j'suis jaloux parce que j'aurais bien refais un tour de monocycle comme dans l'temps.

    ma fille le seul truc qu'elle a retenu pendant les repets c'est qu'il y'avait pas de clowwns ... du coup on avait emmener le nez rouge que les clowns de l'hopital lui avait donné. mais ça a pas pris. pourtant y'en a eu des clowns pendant le spectacle des Pro, et on c'est franchement bien marré :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13512
    La première dent de ma fille n'est plus très loin, la gencive est percée !
    13513
    Pansoralcamiliacoquelusedal 7ch.

    #debatd'entredeuxtours

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13514
    Bonne fête les nazes
    13515
    Cool, hier on est allé voir le tir à l'arc pour ma fille. On est tombés sur une rencontre multi-clubs.
    On a rencontré le président du club et moniteur pour les enfants, on a plus qu'à lâcher les thunes...
    merde, 201 € comme même... (bon, ya un surcout pour le démarrage, pasqu'il faut le polo du club et le passeport sportif :oops2: )
    et faudra qu'on ajoute un viseur à son arc (qu'elle a déjà, par contre)

    Je dois dire qu'hier, avec la chaleur, leur aire de tir au milieu des arbres, c'était pas l'endroit le plus désagréable. Heureusement que je pratique déjà plein de trucs, sinon j'aurais encore risqué de tomber là dedans. :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13516
    13517
    Bon petit poème, carte et porte-clef fabriqué à partir de boulons.

    Je kiffe.
    13518
    moi j'ai pas eu droit à la "récitation", mais ya un poème sur une carte comme même.
    Et j'ai aussi un marque page. C'est une photo d'elle plastifiée et découpée, avec un bout de laine au bout :-D

    Elle a bien bossé la maîtresse image.php

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13519
    13520
    Pouet : jlavais déjà vue la vidéo d'archerie ;)
    Gros niveau de furieux, le gars :bave:
    Mais bon, tant que c'est encore possible, je vais m'en tenir à mes batons de feu. C'est mieux, forcément : ça fait plus de bruit. :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus