** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 365 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
No Øne
S*ck my duck !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Corvée de gâteaux à la maternelle ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zorglub28
j'essai même pas de vous expliquer l'état de notre cerveau lundi soir (et de nos nerfs et j'en passe ... j'suis déja sous médocs pour d'autres trucs fin bref ..) ma femme était a ramasser a la ptite cuillère et sa conne de patronne "oh bah vous aller venir bosser jeudi hein ??!!" ...
elle a réussi a se faire arreter au moins 3 semaines pour rester auprès de sa fille. bah oui parce qu'allaitement tant qu'a faire et vu que l'hosto est a 1H30 de chez nous ... j'ai fais des bornes depuis hier ...
heureusement que les beaux parents sont la pour s'occuper de la grande qui a pu voir sa mère et sa grande soeur aujourd'hui ...
bon dans not' malheur la ptite va bien, la grande aussi et les parents devraient s'en sortir
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
J'imagine que c'est le genre de trucs où il vaut mieux s'en rendre compte maintenant et y passer 5 semaines plutôt que d'attendre et que ça devienne irréversible.
sqoqo
Bon courage à vous zorglub
zorglub28
a priori a cet age la c'est récupérable sans chirurgie, mais y'aura platrage sous anesthésie quand même ...
c'est juste le "bon bah ramasse tes dents" d'hier soir qui est pas facile a faire passer putain mais heureusement qu'on a fait passer une radio ... vais aller faire dodo ça ira mieux demain
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Javier Guante Hermoso
No Øne
S*ck my duck !
Ny Batteri
Plein de courage, et confiance, la médecine fait tout de même des trucs extraordinaires de nos jours.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
- < Liste des sujets
- Charte