Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 466 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12911
    Ouais en même temps lui dire que, sa chiure de progéniture était tarte comme pas deux. De renchérir par, tes burnes ont fait des grumeaux le jour où tu as engrossé ta coureuse de rempart pour qu'elle nous ponde une fiente pareil. Ben ça n'aide pas à rester en bon termes.
    12912
    C'est le problème des gamins qui ne sont pas assez aimés (ou aimés avec des cadeaux et pas du temps passé).

    Ils deviennent malades, gros cons, dépressifs ou tout à la fois.

    S'il trouve un bon copain ou une bonne copine, ça ira déjà mieux.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12913
    Citation :
    C'est le problème des gamins qui ne sont pas assez aimés (ou aimés avec des cadeaux et pas du temps passé).

    Ils deviennent malades, gros cons, dépressifs ou tout à la fois.


    Ca me parait réducteur, sans être faux bien entendu. En tout cas c'est clairement pas le cas de mon neveu en question. Par contre sa daronne, c'est ptet une brune aux yeux verts de 50 ans qui en fait 25, mais elle est toujours en train de hurler après tout le monde. Là clairement ça a dû jouer.

    Citation :
    S'il trouve un bon copain ou une bonne copine, ça ira déjà mieux.


    le problème d'un ado de 16 ans rempli de haine pour les autres comme pour lui même, c'est que niveau copains/pines, c'est pas ça du tout....
    Faudrait ptet que je l'emmène aux putes.

    [ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 12:42:10 ]

    12914
    Très bon pour son estime de soi, le coup des putes, fonce ! :bravo:
    12915
    Citation :
    Par contre sa daronne, c'est ptet une brune aux yeux verts de 50 ans qui en fait 25, mais elle est toujours en train de hurler après tout le monde. Là clairement ça a dû jouer.


    Je ne connais bien entendu pas la situation exacte, mais y'a peut-être de fortes chances que le gamin ne connaisse que l'agressivité comme moyen d'expression, non ? Du coup, ça rejoint un peu mon argument de l'amour manquant.

    Je précise que, même si ça semble être un truc de hippie, c'est ce que j'ai constaté avec tous (oui, tous) les gamins à problèmes que j'ai pu fréquenter (on va dire que j'ai côtoyé peut-être 5000 ou 6000 ados pour le moment, à raison d'une bonne proportion qui est "à problème" ; je ne parle pas de handicap).

    Ceux qui font chier le plus sont ceux qui ont le plus besoin qu'on les aime.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12916
    Citation :
    Ceux qui font chier le plus sont ceux qui ont le plus besoin qu'on les aime.
    Mgr Barbarin approuve ce message. :oops2:
    12917
    Citation :
    le problème d'un ado de 16 ans rempli de haine pour les autres comme pour lui même, c'est que niveau copains/pines, c'est pas ça du tout....
    Faudrait ptet que je l'emmène aux putes.


    Fait lui avaler un litre de vodka et/ou de liquide de frein avant, qu'il sache ce que c'est une bonne cuite. Après direction la boite du coin avec de la coke et hop !

    12918
    Et hop quoi?
    12919
    hop police, menottes, prison. ca lui fera un 17ème anniversaire qu'il oubliera pas de sitôt.:oops2:
    12920
    Citation de youtou :
    hop police, menottes, prison. ca lui fera un 17ème anniversaire qu'il oubliera pas de sitôt.:oops2:

    :-D