Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dis toujours que ça ne peut pas être un homme qui a conçu les habits pour bébé.
Parce que pour changer une couche il ouvrir et fermer dix huit boutons, six scratchs, quatre fermeture éclaire, trois nœuds, changer vingt deux fois de position bébé pour tout enfiler et découvrir qu’une fois que t'as accompli ta mission bébé vient de refaire dans la couche. Alors l'hestétique hein...
Je ne sais pas où tu achètes tes vêtements parce que si il existe quelques vêtements de ce genre, la plupart son assez simples...
0
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13352Posté le 06/06/2017 à 17:16:42
Je touche pas à ça, pour la paix du ménage je laisse le choix aux femmes et la miennes travail dans la petite enfance, chez ceux qui savent mieux que moi ce qui est bon ou pas quoi
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13353Posté le 06/06/2017 à 18:36:33
Bah à moins d'être sur la BAU changer bébé ( hors gastro hein ! ) c'était plutôt un moment cool.
J'avoue que je suis bien content qu'il aille aux chiottes et qu'il se torche seul maintenant.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13354Posté le 06/06/2017 à 19:05:59
je garde un souvenir ému d'une coulante bien sévère qui avait débordé de partout, en voiture, trajet long, de la neige partout. Et ma gamine qui chialait tout ce qu'elle pouvait et moi qui la rassurait en nettoyant les dégâts dans les fringues et tout, les pieds dans la neige, elle dans la voiture... pfffffff
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13355Posté le 06/06/2017 à 20:20:08
Citation de KoalaMan :
Je change ma fille (10 mois) au moins 10 fois par jours, et mon record est de 1,20 minute, avec changement de body/pantalon/tshirt.
Par contre j'habille mes deux filles la plupart du temps assez mal, vu que je m'en fous et elles aussi.
Sinon, si quelqu'un sait faire une natte, je suis preneur.