Je dis toujours que ça ne peut pas être un homme qui a conçu les habits pour bébé.
Parce que pour changer une couche il ouvrir et fermer dix huit boutons, six scratchs, quatre fermeture éclaire, trois nœuds, changer vingt deux fois de position bébé pour tout enfiler et découvrir qu’une fois que t'as accompli ta mission bébé vient de refaire dans la couche. Alors l'hestétique hein...
Je ne sais pas où tu achètes tes vêtements parce que si il existe quelques vêtements de ce genre, la plupart son assez simples...
Je touche pas à ça, pour la paix du ménage je laisse le choix aux femmes et la miennes travail dans la petite enfance, chez ceux qui savent mieux que moi ce qui est bon ou pas quoi
je garde un souvenir ému d'une coulante bien sévère qui avait débordé de partout, en voiture, trajet long, de la neige partout. Et ma gamine qui chialait tout ce qu'elle pouvait et moi qui la rassurait en nettoyant les dégâts dans les fringues et tout, les pieds dans la neige, elle dans la voiture... pfffffff