Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour les petits ciseaux, du genre qu'on trouve en pharmacie en petite trousse spécial bébé avec peigne, brosse à cheveux, etc...
On fait ça quand bébé est KO juste avant ou quand il est en train de s'endormir
0
Anonyme
12318
13252Posté le 27/05/2017 à 10:10:57
Mais picto vient d'écrire que spécial bébé = bullshit.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13253Posté le 27/05/2017 à 10:13:37
Citation de Pictocube :
spécial bébé = bullshit je crois en fait
+1 , mais beaucoup de nouveaux parents ont besoin de se rassurer en achetant "le meilleur qui soit pour leur enfant car rien n'est plus important alors il faut pas lésiner et cracher son fric"
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13254Posté le 27/05/2017 à 10:15:45
Citation de bassmanklm :
Mais picto vient d'écrire que spécial bébé = bullshit.
bah ça rejoint un peu ce que je vous avait dit à toi et ta madame l'année dernière, je crois... le marché du matos pour bébé, c'est du gros bénèf, parce que les gens veulent que ça soit tip top trop bien, et ça passe vite, mais viiiite...
Moi, ma fille, je lui ai acheté son premier arc hier
Si le truc avait pas été démonté, je crois qu'elle aurait dormi avec
0
Anonyme
12318
13255Posté le 27/05/2017 à 10:21:16
Yep mais ce qui m'a fait marrer c'est le post de silos qui suivait celui de picto, avec dedans: "trousse spécial bébé".
D'ailleurs nous ça fait 10 mois qu'on met à la petite des serviettes pour vieux incontinents en guise de couches, nickel !
1
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 10:23:31 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13256Posté le 27/05/2017 à 10:23:22
parce qu'en plus, il faut les posts précédents avant de mettre le sien ???
1
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13257Posté le 27/05/2017 à 10:36:15
Nan mais y'a quand même une différence entre spécial bébé et demander un coupe ongle ou des ciseaux pour bébé à la pharmacie, en plus les pharmacienne adore les jeunes papa, à chaque fois que je vais là bas j'ai la gaule.