Mon compagnon a le sens de l'esthétique vestimentaire propre à la caricature des papas. Il vient de m'envoyer une photo de notre fille habillée pour le pédiatre : gilet jaune, sous pull vert, pantalon rouge et chaussures violettes. J'ai les yeux qui saignent.
Mon compagnon a le sens de l'esthétique vestimentaire propre à la caricature des papas. Il vient de m'envoyer une photo de notre fille habillée pour le pédiatre : gilet jaune, sous pull vert, pantalon rouge et chaussures violettes. J'ai les yeux qui saignent.
peuh, ton manque d'ouverture artistique me consterne, ton compagnon a un sens esthétique plus large que toi, c'est tout
Je dis toujours que ça ne peut pas être un homme qui a conçu les habits pour bébé.
Parce que pour changer une couche il ouvrir et fermer dix huit boutons, six scratchs, quatre fermeture éclaire, trois nœuds, changer vingt deux fois de position bébé pour tout enfiler et découvrir qu’une fois que t'as accompli ta mission bébé vient de refaire dans la couche. Alors l'hestétique hein...