Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 361 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    13341
    Intéressant. Cela faisait un moment qu'on soupçonnait quelque chose dans le genre, je crois.
    13342
    Mon compagnon a le sens de l'esthétique vestimentaire propre à la caricature des papas. Il vient de m'envoyer une photo de notre fille habillée pour le pédiatre : gilet jaune, sous pull vert, pantalon rouge et chaussures violettes. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif J'ai les yeux qui saignent.

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 15:58:39 ]

13343
    Les anomalies dans la perception des couleurs sont extrêmement plus fréquentes chez les hommes que chez les femmes...:non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13344
    Citation de Raahariel :
    Mon compagnon a le sens de l'esthétique vestimentaire propre à la caricature des papas. Il vient de m'envoyer une photo de notre fille habillée pour le pédiatre : gilet jaune, sous pull vert, pantalon rouge et chaussures violettes. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif J'ai les yeux qui saignent.

peuh, ton manque d'ouverture artistique me consterne, ton compagnon a un sens esthétique plus large que toi, c'est tout :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13345
    +1
    les femmes ne comprennent rien au sens esthétique paternel. :oops2:
    Et attends toi à bien pire quand elle va commencer à vouloir s'habiller seule.
    13346
    x
    Hors sujet :
    C'est beau la solidarité masculine :mdr:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13347
    Je dis toujours que ça ne peut pas être un homme qui a conçu les habits pour bébé.
    Parce que pour changer une couche il ouvrir et fermer dix huit boutons, six scratchs, quatre fermeture éclaire, trois nœuds, changer vingt deux fois de position bébé pour tout enfiler et découvrir qu’une fois que t'as accompli ta mission bébé vient de refaire dans la couche. Alors l'hestétique hein...
    13348
    Je change ma fille (10 mois) au moins 10 fois par jours, et mon record est de 1,20 minute, avec changement de body/pantalon/tshirt.

Par contre j'habille mes deux filles la plupart du temps assez mal, vu que je m'en fous et elles aussi.

Sinon, si quelqu'un sait faire une natte, je suis preneur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13349
    Citation de KoalaMan :

Il y a des tutos sur YouTube.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

13350
    Citation :

moi je sais.

de rien. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus