Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 444 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13541
    J'ai vu les deux mais surtout un. T'as de quoi être fier
    13542
    Merci cst gentil :bravo:

    Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ... Apparemment, il n'est plus avec elle. J'aurais du fermer ma gueule comme d'habitude. :oops2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13543
    le nombre de bornes que j'ai pu faire en conduite accompagnée ... mon père était tellement heureux de me laisser conduire. pi quand ma frangine s'y ai mis il conduisait plus du tout :D je me souviens du voyage Angers -> la plagne -> rion des landes-> Angers ... je crois que j'avais fais assez de bornes pour faire les deux rendez vous pédagogiques d'un coup :bravo:

    c'est une bonne occupation de les regarder grandir ouais :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13544
    Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !
    13545
    Citation de zorglub28 :
    le nombre de bornes que j'ai pu faire en conduite accompagnée ... mon père était tellement heureux de me laisser conduire. pi quand ma frangine s'y ai mis il conduisait plus du tout :D je me souviens du voyage Angers -> la plagne -> rion des landes-> Angers ... je crois que j'avais fais assez de bornes pour faire les deux rendez vous pédagogiques d'un coup :bravo:

    c'est une bonne occupation de les regarder grandir ouais :)


    Je pense que ce sera un bon prétexte justement pour sortir en famille vu qu'il doit faire du Km.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13546
    Citation de Xavier :
    Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !


    Si tu lui parles pas de mariage ou d'enfants il devrait revenir vite :-D
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13547
    Ah bah moi aussi, à l'époque, j'ai mis des bornes à la conduite accompagnée. Je crois que j'ai fini pas loin des 20.000km en deux ans.

    C'est quand même une idée formidable ce truc-là !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13548
    Citation de Rifki :
    Citation de Xavier :
    Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !


    Si tu lui parles pas de mariage ou d'enfants il devrait revenir vite :-D


    Je suis deja marié et j'ai deux enfants :oops2:
    13549
    Citation de KoalaMan :
    Ah bah moi aussi, à l'époque, j'ai mis des bornes à la conduite accompagnée. Je crois que j'ai fini pas loin des 20.000km en deux ans.

    C'est quand même une idée formidable ce truc-là !


    bah c'est clair, surtout que ça t'apprends a conduire pour de vrai, dans de vraies conditions ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13550
    Citation de Rifki :
    Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ...

    La vache ! C'te rafale de normalisation :8O: 1895846.gif