L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13552Posté le 23/06/2017 à 10:55:23
Citation de Will :
Citation de Rifki :
Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ...
La vache ! C'te rafale de normalisation
Ben quoi ?
Je crois que j'ai fait pareil avec Minstr_L et il me parle encore.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13553Posté le 23/06/2017 à 11:02:14
C'était cocasse comme scène n'empêche Je me rappelle plus totalement de ton discours mais ta tête quand je t'ai dit qu'effectivement ça faisait vraiment pas longtemps qu'on se voyait, c'était beau! Genre "ah euh hein nooon si?"
Bon elle m'a bel et bien largué après, mais comme elle partait en Amérique du Sud pour six mois ça change pas grand chose
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13554Posté le 23/06/2017 à 11:05:01
Puis MinstrL je sais pas ce qu'il a pu te ramener à dîner mais tout est possible, il est capable de s'éprendre d'une tortue luth, d'une inspectrice des impôts qui pratique le saut de haie ou de la page 312 du guide vert Ardèche-Drôme. Donc toute idée de fonder une famille est relative, surtout quand il déconstruit le mot famille pendant seize heures après et que tu sais plus qui tu es
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13555Posté le 23/06/2017 à 11:13:31
Il était seul.
C'est Rififine qui m'a allumé après votre départ. Genre "gnagnagna ! t'as pas pu t'empêcher de sortir ton couplet mariage/enfants toussa. Laisses les vivre un peu ...".