Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 350 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    13551
    Citation de Xavier :
    Citation de Rifki :
    Citation de Xavier :
    Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !

Si tu lui parles pas de mariage ou d'enfants il devrait revenir vite :-D

Je suis deja marié et j'ai deux enfants :oops2:

:(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13552
    Citation de Will :
    Citation de Rifki :
    Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ...

La vache ! C'te rafale de normalisation :8O: 1895846.gif

Ben quoi ? :-D

Je crois que j'ai fait pareil avec Minstr_L et il me parle encore.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13553
    C'était cocasse comme scène n'empêche :-D Je me rappelle plus totalement de ton discours mais ta tête quand je t'ai dit qu'effectivement ça faisait vraiment pas longtemps qu'on se voyait, c'était beau! Genre "ah euh hein nooon si?"

Bon elle m'a bel et bien largué après, mais comme elle partait en Amérique du Sud pour six mois ça change pas grand chose :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13554
    Puis MinstrL je sais pas ce qu'il a pu te ramener à dîner mais tout est possible, il est capable de s'éprendre d'une tortue luth, d'une inspectrice des impôts qui pratique le saut de haie ou de la page 312 du guide vert Ardèche-Drôme. Donc toute idée de fonder une famille est relative, surtout quand il déconstruit le mot famille pendant seize heures après et que tu sais plus qui tu es :oops2:

13555
    :-D
    Il était seul.

C'est Rififine qui m'a allumé après votre départ. Genre "gnagnagna ! t'as pas pu t'empêcher de sortir ton couplet mariage/enfants toussa. Laisses les vivre un peu ...".
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:14:41 ]

13556
    13557
    Citation :
    guide vert Ardèche-Drôme

Tu l'as pris, au fait?
    13558
    Oui :-D

13559
    13560
    Citation de tihouss :
    guide vert Ardèche-Drôme.

On ne dit pas "Drôme-Ardèche" plutôt ?

Citation de Rifki :
    Mon dieu, qu'ils sont beaux !

Ils tiennent de leur parents.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin