Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'espère bien qu'elle suivra sa propre route, et qu'elle fera mieux en tout points que moi.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
7347
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13523Posté le 18/06/2017 à 11:16:54
j'ai survécu a ma première demi journée avec les deux filles hier ... une de 3 ans et demi l'autre de 7 mois avec son gros platre ... tout le monde en est ressorti vivant
... au jeux de société.
Là je viens de lui mettre une tôle sur Kahuna, c'était vrai trop inzuste.
Après avoir regardé "Dory", la vie est rude, parfois.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13526Posté le 18/06/2017 à 19:41:55
Bon sinon changement important ce w-e : bye-bye le siège 1-2-3 et bonjour le réhausseur. Starouarz siouplé. "Je suis un grand maintenant".
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13527Posté le 19/06/2017 à 11:40:57
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
12318
13528Posté le 19/06/2017 à 11:50:54
W-A: cool ça!
0
zorglub28
7347
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13529Posté le 19/06/2017 à 12:06:24
je viens de comprendre un truc mais essentiel de chez essentiel ... pour rester calme quand tu garde un gamin, faut partir du principe que tu ne peux de toutes façons rien faire d'autre !!! (bon j'ai quand même réussi a ressouder le haut parleur de olaf sans que la ptite ne s'impatiente de trop)
j'irais tronçonner et souder de l'acier quand les filles dormiront cet aprèm