** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 115 réponses
- 254 participants
- 686 611 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
zorglub28
Et bien vérifier quand il fait ses pentagrammes, qu'il ne fait pas une étoile de David
hihi j'suis en train d'imaginer les bouquins de coloriage ou faut relier les points :D "dessine un étoile du chaos" " relis les points et tu verras un très beau pentagramme"
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
dana12
Aujourd'hui, première bosse de la petite paresseux. À force d'essayer de se lever, ses jambes flageolantes ont fini par lui envoyer la tête contre le mur...
Un bien joli boum, à ne pas reproduire chez vous.
Elle s'est endormie rapidement après.
Ne jamais négliger un choc sur la tête. Quand tu dis qu'elle s'est endormie rapidement après, c'est un truc qui doit te préoccuper (je ne dis pas t'inquiéter) mais parles en rapidement à un toubib aujourd'hui ou demain, voire, va faire un ketchup à l'hosto. Et je te le dis en connaissance de cause très sérieusement (MP pour précision si tu veux).
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
No Øne
S*ck my duck !
W-Addict
On est allé voir l'école mais pas de problème ni en classe ni ailleurs.
Il adore aller à l'école en plus.
On en a parlé avec son pédiatre et il nous a alors dit que l'intensité des journées / changement de rythme pouvait expliquer ces "crises".
Après deux mois on a commencé à chercher un pédopsy. Et du coup les "crises" ont cessé avant même qu'on ait un rdv.
Par contre cette nuit gros orage à 2h du matin qui l'a réveillé. Comme toutes les fenêtres étaient ouvertes pour évacuer la chaleur on s'est tous les 3 réveillé en sursaut. Il a eu un peu peur et donc ma femme a regardé l'orage avec lui quelques minutes. Il s'est rendormi dans la foulée sans crainte.
KoalaMan
Depuis l'ordinateur, je lui change la chanson suivante.
Elle se met à danser, en faisant une "tête de monsieur pas content".
J'ai changé Fiffi Brindacier pour
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Rifki
Pictocube
Mon fils vient me réveiller pour voir les éclairs, il n'a pas peur, il veut juste partager ce moment avec moi (et pas avec sa mère qui est de très mauvaise humeur quand on perturbe son sommeil heureusement de plomb).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte