Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 922 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13601
    Citation de sqoqo :
    Et bien vérifier quand il fait ses pentagrammes, qu'il ne fait pas une étoile de David :oops2:


    hihi j'suis en train d'imaginer les bouquins de coloriage ou faut relier les points :D "dessine un étoile du chaos" " relis les points et tu verras un très beau pentagramme" :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13602
    Citation de bassmanklm :
    Aujourd'hui, première bosse de la petite paresseux. À force d'essayer de se lever, ses jambes flageolantes ont fini par lui envoyer la tête contre le mur...
    Un bien joli boum, à ne pas reproduire chez vous.

    Elle s'est endormie rapidement après. :-D


    Ne jamais négliger un choc sur la tête. Quand tu dis qu'elle s'est endormie rapidement après, c'est un truc qui doit te préoccuper (je ne dis pas t'inquiéter) mais parles en rapidement à un toubib aujourd'hui ou demain, voire, va faire un ketchup à l'hosto. Et je te le dis en connaissance de cause très sérieusement (MP pour précision si tu veux).

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    13603
    Chez nous depuis une semaine, Poupette qui faisait bien ses nuits depuis un bon mois se réveille à nouveau en plein milieu de la nuit. La semaine dernière la reprise de Madame NØ fait qu'on la met deux à trois jours par semaine chez la nounou. Ils vous ont fait ça les vôtres ? Je suppose que ce changement d'habitudes (en plus des fortes chaleurs de la semaine dernière) est à l'origine de ce changement de régularité dans son sommeil...

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13604
    Le vrai moment rude a duré deux mois après la première rentrée à l'école. Il se réveillait en criant en plein milieu de la nuit. Et plus en colère qu'effrayé.

    On est allé voir l'école mais pas de problème ni en classe ni ailleurs.

    Il adore aller à l'école en plus.

    On en a parlé avec son pédiatre et il nous a alors dit que l'intensité des journées / changement de rythme pouvait expliquer ces "crises".

    Après deux mois on a commencé à chercher un pédopsy. Et du coup les "crises" ont cessé avant même qu'on ait un rdv.

    Par contre cette nuit gros orage à 2h du matin qui l'a réveillé. Comme toutes les fenêtres étaient ouvertes pour évacuer la chaleur on s'est tous les 3 réveillé en sursaut. Il a eu un peu peur et donc ma femme a regardé l'orage avec lui quelques minutes. Il s'est rendormi dans la foulée sans crainte.
    13605
    Ma fille (bientôt 5 ans) écoute Spotify, au casque. Des histoires mises en musique, faites pour les enfants.

    Depuis l'ordinateur, je lui change la chanson suivante.


    Elle se met à danser, en faisant une "tête de monsieur pas content".



    J'ai changé Fiffi Brindacier pour

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13606
    13607
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13608
    13609

    Mon fils vient me réveiller pour voir les éclairs, il n'a pas peur, il veut juste partager ce moment avec moi (et pas avec sa mère qui est de très mauvaise humeur quand on perturbe son sommeil heureusement de plomb).

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    13610
    pas con le petiot. Veille à bien le faire vacciner :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)