Ca me fascine grave : Elle a pas dormi de la nuit, à 40 de fievre, mais insiste pour qu'on mette de la musique parcequ'elle a envie de danser. Moi dans son état, je serais en vrac dans mon lit en train de supplier qu'on mette fin à mes souffrances en m'injectant une dose trop élevée de morphine.
[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 17:28:37 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13584Posté le 25/06/2017 à 14:35:50
Arf la pneumo le mien en a déjà eu une. Antibio puis rééducation. Pour un enfant de moins de 3 ans prévoir l'envie de meurtre envers le kiné.
Le mien a eu cette infection après 3 ans et du coup il a adoré le kiné : sauter sur un trampoline, exercices avec un gros ballon, bref c'était très ludique et efficace.
: Elle a pas dormi de la nuit, à 40 de fievre, mais insiste pour qu'on mette de la musique parcequ'elle a envie de danser.
Ca me fait penser à la fille d'un pote, qui a 24 mois, et qui a été admise aux urgences avec 40° de fièvre, et prise en charge immédiate et pas pour rire.
Tous les tests prioritaires sont faits, tous négatifs. Finalement au bout de 2 jours la fièvre est passée comme elle venue, sans savoir ni le pourquoi ni le comment (et c'était pas les dents). Et elle damnait ses darons en étant full power, qui avec le combo boulot/hopital/stress qui a fait qu'ils ont pas dormi plusieurs jours de suite et étaient sur les rotules.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13587Posté le 25/06/2017 à 17:39:02
Je ne connais pas le nom, mais la compression de la café thoracique de bébé te donne au premier abord l'envie de tabasser le kiné, alors que cela permet l'expulsion de glaires qui gênent l'enfant.