Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 449 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13611
    Citation de dana12 :
    Citation de bassmanklm :
    Aujourd'hui, première bosse de la petite paresseux. À force d'essayer de se lever, ses jambes flageolantes ont fini par lui envoyer la tête contre le mur...
    Un bien joli boum, à ne pas reproduire chez vous.

    Elle s'est endormie rapidement après. :-D


    Ne jamais négliger un choc sur la tête. Quand tu dis qu'elle s'est endormie rapidement après, c'est un truc qui doit te préoccuper (je ne dis pas t'inquiéter) mais parles en rapidement à un toubib aujourd'hui ou demain, voire, va faire un ketchup à l'hosto. Et je te le dis en connaissance de cause très sérieusement (MP pour précision si tu veux).


    La mienne s'est cognée 2 fois de suite dans son lit l'autre soir (à force de remuer dans tous les sens, aussi...) Déjà qu'elle n'arrivait pas à dormir, après ça c'était foutu.
    13612

    Boulette : je préparais devant les yeux de mon fils (22 mois) une omelette; à force de me voir casser des oeufs et  les mélanger, il a voulu goûter...et con comme je suis je lui ai fait goûter l'infime quantité d'oeuf qui restait sur la fourchette...

    Et oui, j'avais complètement zappé qu'on ne donne pas d'oeuf crû à un enfant de cet âge, du coup, 5 min après, grosse plaque rouge autour de l'oeil droit et quelques points blancs, oeil gonflé, bref grosse flip!! Direction les urgences où finalement tout est rentré dans l'ordre, tout était clean. Inutile de préciser que je na faisais pas le fier et que je m'en voulais énormément

     

    Mais quel idiot je suis; j'espère qu'à l'avenir, cela ne va pas déclencher chez lui une allergie aux oeufs

    Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

    13613
    Tu sais des conneries on en fait tous; pense à autre chose et y'a pas 1 "chance" sur des milliers pour que ça lui déclenche quoique ce soit à terme, pour le coup ça sert vraiment à rien de culpabiliser.
    Je dirais même que s'il a fait là une réaction, c'est peut-être qu'il était déjà allergique, de naissance. Cette hypothèse, à moitié "rassurante" veut juste dire que ton "intervention" n'a rien changé.

    Si jamais un jour il fait des allergies, tu verras bien que c'est sans rapport et que tu n'y es strictement pour rien.

    13614
    Première sortie en voiture avec mon fils au volant. Le temps passe vite quand même.

    Par contre agace. Une amie a nous dont le fils vient d'obtenir le permis suite à la conduite accompagnée, les assurances ne veulent pas l'assurer pour un véhicule dont la puissance excéde 90 chevaux et ne le couvrent pas pour le véhicule qui l'a conduit pendant près de deux ans. Il faut que je me renseigne pour le mien.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 12:43:34 ]

    13615
    Y'a encore des voitures de moins de 90ch aujourd'hui ?

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13616
    Le meilleur plan assurance, quand j'étions jeune, c'était MAIF (ou filia-MAIF pour ceux qui n'ont pas la chance d'être prof).

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13617
    Je crois bien que la restriction sur les profs est terminée maintenant. Ce n'est pas la moins chère en termes de cotisations, par contre quand on a un pépin, le service est top.
    13618
    Je suis à la Maif pour la Miata

    Citation de No :
    Y'a encore des voitures de moins de 90ch aujourd'hui ?


    La Twingo ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13619
    Mouais. Même la 500c de Mme NØ fait 95ch. C'est ouf cahème. A part de vieilles occases, donc moins sécurisées a priori, ça doit pas être évident de dégotter une voiture de moins de 90 bourrins...
    Après je peux comprendre le point de vue des assureurs. Et je pense qu'il est préférable de faire ses armes sur de petits moteurs. Ça évite d'avoir envie de doubler à tout bout de champ n'importe comment.

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13620
    Les assureurs je trouve qu'ils sont assez abusifs avec les jeunes conducteurs. En l'occurrence, notre amie qui au passage est une super nana s'est battu contre un cancer virulent qui la pas mal handicapé. Savoir que son fils puisse conduire un véhicule qui lui soit adapté en l'absence de son mari était pratique.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.