Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 454 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13101
    Le problème c'est que le gars en question propose aux autres de dealer aussi. Mon fils lui a répondu non. Mais vu comme il nous l'a expliqué, c'était du genre qu'il a autre chose à faire mais sans avoir pris conscience des risques qu'il prenait s'il en vendait.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13102
    t'as qu'à lui filer plus d'argent de poche, comme ça il aura pas à revendre du shit pour pouvoir s'en acheter. :oops2:

    A mon sens, le meilleur apprentissage d'un ado quant au shit est de lui dire la vérité : à savori que si la consommation occasionnelle de shit est bénigne (et pas anodine non plus), la vente absolument pas du tout.
    Et au passage, bon courage pour expliquer en sus d'une éventuelle question comment une chose peut être illégale mais acceptée moralement.:oops2:
    13103
    Moi je suis comme dog, clean total, pas de came, d'aucune sorte jamais no no no... :oops2:
    13104
    Comme jackbrelle est sobre
    13105
    Citation :
    Qui sur ce thread n'a pas fumé un joint à 16 ans ?:-D

    ni à 42 d'ailleurs. Pas de fierté particulière, ni de rejet. M'en fous. Ça m'intéresse juste pas.
    Et vu certains de mes loisirs (enfin, un surtout), il faut pas qu'on me choppe avec ce genre de substance sur moi.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13106
    Drôle d'idée quand même de faire CRS pendant tes loisirs...
    13107
    C'est une rock star.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13108
    En parlant de drogues (et de parents) on a eu une discussion là dessus avec mon paternel. Il est clairement contre la dépénalisation.

    Pas que ce soit mauvais, dangereux ou autre (enfin, pas pire que le vin ou le tabac). Juste que si ça reste interdit, les ados, qui ont besoin de braver les interdits, vont se mettre au canabis.
    Alors que si c'est autorisé, les ados n'en n'auront pas grand chose à faire et vont se mettre à des trucs bien plus dur (et dangereux pour le coup)

    Donc en gros, faisons semblant de l'interdire, pour que les ados fassent semblant d'être des rebelles, le tout en sécurité.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    13109
    Citation :
    Qui sur ce thread n'a pas fumé un joint à 16 ans ?:-D

    ni à plus de 50. Je réagis déjà de manière exagérée aux substances autorisées (alcool, antalgiques, pas envie de tester.

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    13110
    Citation :
    Alors que si c'est autorisé, les ados n'en n'auront pas grand chose à faire et vont se mettre à des trucs bien plus dur (et dangereux pour le coup)


    C'est deja largement le cas dans la brousse, au moins en lorraine/champagne. Les jeunes qui prennent des drogues par rebellion et/ou par fragilité psychologique et/ou par ennui sont pour beaucoup dans des trucs sales. La Meuse detient le record français de consommation d'héroïne par habitant. Sans parler des drogues de synthèse largement répandues.