[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 19:17:30 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13746Posté le 10/07/2017 à 19:17:13
Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13748Posté le 10/07/2017 à 19:33:12
Moi, j'ai un problème d'allergie aux huiles industrielles. Donc pas touche aux moteurs et à la méca auto.
Lui est passionné de mécanique (quelle qu'elle soit), a une patience rare devant les difficultés.
Il m'a proposé de faire les 3 ou 4 trucs sur ma bagnole (en fait plutôt 15 ou 20, elle a 380 000 bornes et je pense qu'elle en a plus fait qu'elle n'en fera) pendant ses vacances...
Citation de Traumax :
Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."
Message pour bidule: réponds à ton père que tu rangeras ta chambre quand il rangera son gourbi