Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 19:17:30 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13746Posté le 10/07/2017 à 19:17:13
Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."
moi je lui dirais de s'occuper de ma bagnole d'abord. Je suis une tanche en bricolo de tout niveau.
x
Hors sujet :
(non pas que je sais pas faire, mais j'aime vraiment pas faire)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13748Posté le 10/07/2017 à 19:33:12
Moi, j'ai un problème d'allergie aux huiles industrielles. Donc pas touche aux moteurs et à la méca auto.
Lui est passionné de mécanique (quelle qu'elle soit), a une patience rare devant les difficultés.
Il m'a proposé de faire les 3 ou 4 trucs sur ma bagnole (en fait plutôt 15 ou 20, elle a 380 000 bornes et je pense qu'elle en a plus fait qu'elle n'en fera) pendant ses vacances...
Citation de Traumax :
Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."
De quel gazon parles-tu ???
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13749Posté le 10/07/2017 à 20:07:38
Citation de Traumax :
Message pour bidule: réponds à ton père que tu rangeras ta chambre quand il rangera son gourbi
3
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13750Posté le 10/07/2017 à 20:08:47
Mon gourbi était rangé quand t'es venu. Occuppe toi de ton gazon merdique toi au lieu de la ramener.