Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 264 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13741
    :bravo:

    Top, j'espère avoir des moments similaires dans quelques années.
    13742
    Cool :bave:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13743
    T'es le père de tihouss ????? :8O::8O::8O::8O::8O:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    13744
    Un futur Tihouss peut-être, mais lui n'a pas le même goût pour les italiennes... Il se fait la main sur une modeste 106 pigeot icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    13745
    Citation de le :
    T'es le père de tihouss ????? :8O::8O::8O::8O::8O:

    :mdr:

    [ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 19:17:30 ]

    13746
    Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."
    13747
    moi je lui dirais de s'occuper de ma bagnole d'abord. Je suis une tanche en bricolo de tout niveau.
    x
    Hors sujet :

    (non pas que je sais pas faire, mais j'aime vraiment pas faire)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    13748
    Moi, j'ai un problème d'allergie aux huiles industrielles. Donc pas touche aux moteurs et à la méca auto.
    Lui est passionné de mécanique (quelle qu'elle soit), a une patience rare devant les difficultés.

    Il m'a proposé de faire les 3 ou 4 trucs sur ma bagnole (en fait plutôt 15 ou 20, elle a 380 000 bornes et je pense qu'elle en a plus fait qu'elle n'en fera) pendant ses vacances...


    Citation de Traumax :
    Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."


    De quel gazon parles-tu ??? icon_eek.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    13749
    Citation de Traumax :
    Ptain le mien, il me fait ça, je lui réponds " t'étais ouquand je t'ai demandé de ranger ta chambre ? Va chez Norauto comme tout le monde connard. Pis après t'iras me tondre la pelouse, ça te fera la bite."


    Message pour bidule: réponds à ton père que tu rangeras ta chambre quand il rangera son gourbi :oops2:
    13750
    Mon gourbi était rangé quand t'es venu. Occuppe toi de ton gazon merdique toi au lieu de la ramener. :oops2: