Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
zorglub28
6739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13755Posté le 11/07/2017 à 11:02:20
Citation de dana12 :
Plaiz tout à l'heure avec mon fils : je me souviens du gamin qui bricolait tout le temps, me piquait mes outils pour faire des cabanes, des arcs ou des tyroliennes. Je lui filais un coup de main, lui montrais quelques techniques...
Il a un peu grandi et là, il a quelques jours de vacances et il a décidé de changer la boite de sa voiture. Il m'a juste demander de l'aider à sortir le bloc moteur-boite, parce que : " Décidément, c'est un peu lourd ! La dernière fois, je me suis débrouillé tout seul mais puisque tu es dans le coin, on va y faire ensemble !" Sympa de bosser avec lui
Un truc que m'a transmis mon père aussi.
J'ai essayé avec ma fille mais à part me chatouiller le bide quand j'suis sous la bagnole elle en a rien à péter de la mécanique ... Bon elle a que 3 ans et demi ... Ça joue ptet.
Bon, ben moi c'est pas mes belles-filles qui sont parties pour entretenir mon camion. Par contre, elles ont une cousine qui entre en CAP de mécanique moto
Bon, je ne fais plus de moto, mais allez savoir...
Je te verrai facilement chevaucher une vieille norton barbitresse au vent. Un plugin inconnu, totalement free access, dans ton sampler pour le faire découvrir à ton sonneur. Ce même sonneur qui tourne, tel une leslie, depuis trois jours sur un hand spinner en jouant en boucle un rond de St vicent.