Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 343 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13801
    002042760.jpg

    LE classique quand on veut aborder le sujet avec les enfants.
    En plus récent :

    lacroute.gif
    13802
    Je note :bravo:
    13803
    Le premier pourra servir pour la prochaine diva qui claque la porte. :oops2:
    13804
    Pour essayer d'expliquer la mort ma femme et moi avons eu un cas concret avec le décès de sa mère.

    Vraiment pas évident...
    13805
    Pour essayer d'expliquer la mort ma femme et moi avons eu un cas concret avec le décès de sa mère.

    Vraiment pas évident...
    13806
    J'ai, quelque part, la chance d'avoir une compagne qui croit en Dieu, ce qui n'est pas mon cas.

    On a parlé du sujet de la mort plusieurs fois, en particulier à l'occasion d'explications papa-maman vs papy-mamy vs tonton-tata etc. On lui a expliqué que, une fois qu'on était très vieux, que le corps était tout le temps très fatigué, on mourrait.

    Depuis on en parle souvent (trois de ses quatre grands-parents ont un cancer assez velu et ma mère a une autre saloperie), sans que je ne ressente de traumatisme, puisqu'elle peut nous poser les questions qu'elle veut.

    Le seul truc où on lui cache la vérité, c'est quand elle nous demande si nous ou sa sœur allons mourir bientôt. On dit "non" d'un ton très assuré, alors qu'on en sait rien.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13807
    merci pour les conseils :) le adieu blaireau, j'ai failli le prendre pour moi hein !!! pi j'ai vu que c'était sérieux en fait :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 18:37:07 ]

    13808
    x
    Hors sujet :
    La somme incommensurable de conneries qu'on peut lire à propos de l'assurance... icon_facepalm.gif. Will, je t'ai adoubé d'un +1 sur ton post là où j'aurais aimé pouvoir cliquer mille fois de suite sur ce bouton.

    Le reste, des gens qui parlent de choses qu'ils ignorent totalement et prétendent néanmoins connaître parce que strofacilelassurancedlébézer, voire qui utilisent des mots dont ils ignorent le sens.

    Bref, un jour comme un autre sur un forum participatif... :shootme:
    13809
    Citation :
    Will, je t'ai adoubé d'un +1 sur ton post là où j'aurais aimé pouvoir cliquer mille fois de suite sur ce bouton.

    Moi aussi. Mais le tien ne semble pas avoir fonctionné.

    Tout ça pour dire que dans ce domaine, mieux vaut miser sur l'excès de prudence que sur la prise de risques.
    Par contre, toujours à la MAIF, on peut leur poser la question, en décrivant carrément la scène évoquée par Will : usage régulier du véhicule par la fille ou le fils + gros accident avec victimes handicapées.
    13810
    Une témoin de Jéhovah aborde mon fils aîné devant chez nous et lui fait son petit speech d'entourloupe. Mon fils lui répond "ne vous fatiguez pas à perdre votre temps Madame. Ici nous sommes tous de gauche." :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.