Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 250 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14301

    Traumax -> ah ! il me semblait bien icon_mrgreen.gif

    Et c'est pas vrai que je travaille pas : déjà, quand le môme il foutait des couches, ben je travaillais comme tu dois pouvoir t'en rappeler icon_wink.gif

    Et c'est pas vrai : en ce moment je fais une émission de radio d'1h00 une fois par mois icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14302
    C'est quand même une belle logique circulaire, "je sais que ça va finir en fight donc j'insulte les gens".
    14303
    Finalement t'es du même niveau que ceux qui achètent du diesel parce que c'est moins cher à la pompe
    14304
    Tiens le dad du bonze qui rapplique

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14305
    Toujours dans les bons coups!
    14306
    x
    Hors sujet :
    j'ai cru pendant un long moment qu'on était à Dénigre le posteur précédent. Mais non.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14307
    x
    Hors sujet :
    Bon, get back to work, y a la croissance à aller chercher (avec nos petits doigts boudinés)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    14308
    Citation de sqoqo :
    Je remarque quand même que Rifki perturbe régulièrement ce topic, avec des posts technico-fourniss'-artistiques.
    Il serait bon, de recentrer le sujet :


    Enfin, bon, il faut bien reconnaître que j'ai des conversations plus sympas que celle qui consiste à organiser un get-appens pour bannir Pictocube du Pub.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14309
    Si on ne peut même plus perpétuer les traditions locales. :oops2:
    14310
    Moi je risque d'être papa d'ici 1,5 ans environ, merci la science. (C'est pas de l'ironie, la science bosse vraiment pour nous sur cette question.)

    Et je pense que question couches , pour nous ça sera au maximum un peu des 2. Déjà que mes absences 1 We sur 2 pour Boulot risque de ne pas faciliter le tout. Alors peut être, quand je serai là, je m'y mettrai...

    Sans rentrer dans les détails, je pense que si maman gère bien un changement de couche standard, ça sera déjà bien.

    Bref la démarche est bonne, mais l'aspect pratique est moins évidente qu'il n'y parait suivant les situations. Et ce n'est pas se cacher derrière son petit doigt.