Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13902Posté le 28/07/2017 à 18:43:44
Alors c'est un vrai mordu. Parce qu'il me semble que c'est plutôt rare à cet âge.
En espérant qu'il ne lâchera pas à l'adolescence en préférant la PlayStation. Mais bon, la guitare, ça permet d'énamourer les filles, ce qui encourage à persévérer.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13903Posté le 28/07/2017 à 19:23:33
Rhaaaaaaaa 2 heures à peine à jouer avec une copine et elle nous revient la tête pleine de poux
Je dirais que la coupe à la kojak a des vertus pédagogiques que n'a pas pouxit.
0
Anonyme
65640
13909Posté le 28/07/2017 à 20:28:44
automatiquement :
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13910Posté le 29/07/2017 à 13:12:00
Le truc qui a marché pour nous (une seule alerte poux en 7ans, et on est vernis parce que vu la touffe du loupiot ) : le truc huileux qui étouffe les bestioles.
Une deuxième application 10 jours plus tard ( ou 7 ou 15 voir notice).
C'est peut être pouxit en effet.
( en tout cas , c'est pas le Marie Rose mousseux de notre enfance)