Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 261 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14141
    Citation de zorglub28 :
    Yoloooooooooo. Deplatrage de la p'tite dernière hier. Elle a pas beaucoup aimé la scie de découpe et la manip lors de la radio. Et la sensation sur les jambes lui a fait un peu bizarre. Du coup elle voulait plus lâcher maman avant la consultation. Bref putain ça c'est fait. Tout nickel. Prochain rdv dans 6 mois pour un contrôle.

    On a offert des chocolats au médecin parce que bon putain il lui a remis les hanches d'applomb.

    Pas encore eu le temps de savourer un vrai câlin peau à peau mais je me rattraperai.

    Plus qu'à trouver un moment pour s'occuper de la grande qui était bien casse bonbon ce matin et qui a bien besoin de l'attention de ses parents


    Du coup tu vas monter un siège bébé à côté de ton poste de simulation auto ?
    14142
    14143
    Citation de Heiskellingtonberg :
    Citation de zorglub28 :
    Yoloooooooooo. Deplatrage de la p'tite dernière hier. Elle a pas beaucoup aimé la scie de découpe et la manip lors de la radio. Et la sensation sur les jambes lui a fait un peu bizarre. Du coup elle voulait plus lâcher maman avant la consultation. Bref putain ça c'est fait. Tout nickel. Prochain rdv dans 6 mois pour un contrôle.

    On a offert des chocolats au médecin parce que bon putain il lui a remis les hanches d'applomb.

    Pas encore eu le temps de savourer un vrai câlin peau à peau mais je me rattraperai.

    Plus qu'à trouver un moment pour s'occuper de la grande qui était bien casse bonbon ce matin et qui a bien besoin de l'attention de ses parents


    Du coup tu vas monter un siège bébé à côté de ton poste de simulation auto ?


    ah oui pas bête. faut que je trouve un moyen pour installer le chauffe biberon ... y'a pas de connecteur de prévu ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14144
    HTB1pSWDhUQIL1JjSZFhq6yDZFXak.jpg_220x220.jpg

    Tiens et en connectique USB. :-D

    En plus si tu lui apprends à lire une feuille de route tu deviendras imbattable à dirt rally.

    [ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 12:21:45 ]

    14145
    14146

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14147
    14148
    14149
    Maison de la presse, samedi matin:

    "Allez, les enfants, c'est fête, choisissez un magazine!"

    Mouflette prend son habituel cahier de princesses à colorier

    Bonze prend son habituel Moto Journal.
    14150
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.