Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 327 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14131
    :bave:

    J'imagine le Beta sortir de sa boite avec un halo de lumière et une musique celeste qui fait AAAAAAAAAAAAAAA
    14132
    :bravo:

    Rifkisson un genou à terre, les yeux vers le sol, les mains levées pour recevoir l'offrande de Dieu Le Père.

    :bave:

    [ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 15:55:46 ]

    14133
    Et un nuage qui fait pop avec truelle qui demande un avis
    14134
    14135
    14136
    C'était presque ça. :bave:

    C'était pour lui apprendre à être précautionneux avec aussi. Mes fils ne font pas forcément attention à leurs affaires. Alors avec celles des autres ...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14137
    Yoloooooooooo. Deplatrage de la p'tite dernière hier. Elle a pas beaucoup aimé la scie de découpe et la manip lors de la radio. Et la sensation sur les jambes lui a fait un peu bizarre. Du coup elle voulait plus lâcher maman avant la consultation. Bref putain ça c'est fait. Tout nickel. Prochain rdv dans 6 mois pour un contrôle.

    On a offert des chocolats au médecin parce que bon putain il lui a remis les hanches d'applomb.

    Pas encore eu le temps de savourer un vrai câlin peau à peau mais je me rattraperai.

    Plus qu'à trouver un moment pour s'occuper de la grande qui était bien casse bonbon ce matin et qui a bien besoin de l'attention de ses parents

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14138

     

     

    14139
    Bonne nouvelle zorglub, cool! :bravo:
    14140
    De bonnes nouvelles, c'est cool ! :bravo: