Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 693 067 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14151

On a les bibliothèques qu'on peut icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14152
    faut que je construise la mienne tiens ... les filles vont bientot avoir plus de bouquins que moi ...icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14153
    Hier soir, je ne savais pas quoi lire à Bidule, et il est un peu soulé d'Arsene Lupin (faut dire que la fin traine en longueur, on sent bien le feuilleton payé à la ligne), donc j'ai sorti un receuil de Lovecraft, on a lu Les chats d'Ulthar.
    Il a kiffé.
    14154
    rappelle moi, il a quel âge bidule?
    14155
    8,5 selon nos dernières informations.
    14156
    Ca va être marrant quand il va sortir "Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" a un petit merdeux qui le cherchera dans la cour de récré :-D
    14157
    ON en est pas encore là. Pour l'instant on est sur des nouvelles courtes. Celle ci raconte pourquoi il est interdit de tuer des chats à Ulthar

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    14158
    Pas mal. Je vais lire ça à ma fille en l'adaptant et en remplaçant "tuer un chat" par "toucher aux guitares de papa"
    14159
    :mdr:
    A propos de guitare donc, Bidule a acheté sa première pelle. Choisie et payée par lui personnellement. J'ai choisi l'ampli pour lui, par contre.
    14160
    il est parti sur quoi du coup? pas une guitare de Djâââzz j'imagine