Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 328 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14311
    Citation :
    Finalement t'es du même niveau que ceux qui achètent du diesel parce que c'est moins cher à la pompe


    j'ai un dossier sur Truelle, qui, le 03/10/2017 à 15h31 au post 7 432 du thread no 329 543 a écrit, et je cite en regardant mes notes, qu'il roulait en voiture parcequ'il y avait trop de voitures pour rouler en vélo.
    14312
    T'es sûr que t'es pas chinois toi ? :oops2:
    14313
    Citation de JohnnyG :
    Moi je risque d'être papa d'ici 1,5 ans environ, merci la science. (C'est pas de l'ironie, la science bosse vraiment pour nous sur cette question.)

    Pourquoi un an et demi ?
    Je me permets de te poser cette question étant donné que ma femme et moi avons pu avoir Poup's grâce à la science et à la médecine. Au début je n'en parlais pas, une sorte de honte, mais avec le recul je n'ai plus ce ressenti. Et puis de plus en plus de couples rencontrent les mêmes difficultés j'ai l'impression.

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    14314
    Citation :
    Et puis de plus en plus de couples rencontrent les mêmes difficultés j'ai l'impression.


    Je vais peut etre dire une connerie, mais ce serait pas plutot que de plus en plus de gens ont accès à des techniques de PMA ?
    14315
    Citation :
    Et puis de plus en plus de couples rencontrent les mêmes difficultés j'ai l'impression.

    :handmaid's tale: :surpris:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    14316
    Citation de Traumax :
    Je tiens a dire que j'ai utilisé des couches jetables et que j'en ai rien a foutre de l'avis de picto. Certains devraient en prendre de la graine.
    C'est bon à la santé les graines.


    JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!!!!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14317
    il faut bien reconnaître que j'ai des conversations plus sympas que celle qui consiste à organiser un get-appens pour bannir Pictocube du Pub

    Ah ben ça fait plaisir... 

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14318
    Citation de No :
    Citation de JohnnyG :
    Moi je risque d'être papa d'ici 1,5 ans environ, merci la science. (C'est pas de l'ironie, la science bosse vraiment pour nous sur cette question.)

    Pourquoi un an et demi ?
    Je me permets de te poser cette question étant donné que ma femme et moi avons pu avoir Poup's grâce à la science et à la médecine. Au début je n'en parlais pas, une sorte de honte, mais avec le recul je n'ai plus ce ressenti. Et puis de plus en plus de couples rencontrent les mêmes difficultés j'ai l'impression.

    Madame a une maladie génétique orpheline. Donc parcour médical depuis grosso modo 3 ans avec commission éthique etc...
    14319
    Bon courage en tout cas !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    14320
    Citation de Traumax :
    Citation :
    Et puis de plus en plus de couples rencontrent les mêmes difficultés j'ai l'impression.


    Je vais peut etre dire une connerie, mais ce serait pas plutot que de plus en plus de gens ont accès à des techniques de PMA ?

    Je ne crois pas, non. Les problèmes d'infertilité vont en augmentant d'année en année pour diverses raisons. Dont les fameux perturbateurs endocriniens.

    S*ck my duck !

    Mes ventes...