c'est mal barré pour les bières, la mienne déteste tout ce qui est gazeux (à part son papa ), y compris le coca pourtant plein de sucre pour accrocher les enfants. Alors avec de l'amertume et ce genre de trucs en plus, laisse tomber.
D'ailleurs elle déteste aussi toutes les sauces (mayo, moutarde, ketchup, etc....... jamais de la vie pour elle)
Comme sqoqo, je suis rompu à l'exercice des anniv' à la maison avec douzaine d'enfants depuis les 4-5 ans de mes mouflets.
Outre les jeux divers & variés, les "boums", les statues musicales, les moments guitare-chant, les ateliers de préparation de gâteaux + la fabrication de masques, colliers, épées en bois & moults, c'est surtout que les enfants repartent avec un objet qu'ils ont en partie fabriqué et peint eux-mêmes.
Autant dire que ça alimente les discussions dans les cours de récrés et au-delà.
Si d'autres se mettent dans le challenge "c'est moi qui fait le meilleur anniversaire pour mes mômes et leurs copains", on va bien finir par avoir un truc au Stade de France pour la majorité.
Avec entrée gratuite pour les cyberconnards prouvés qui viennent avec leur(s) lardon(s).