Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 361 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14531
    Citation de dana12 :
    Limonade et champomy à volonté ? Les mômes ne conduisaient pas eux mêmes leur trottinnette ou vélo pour rentrer chez eux après j'espère !


    Oasis et Coca. On a eu quelques overdoses de sucre et de crises de diabète spontanées à gérer, mais j'avais fait venir la Croix Rouge pour encadrer l'évènement. :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14532
    Cool que ça se soit bien passé :bravo:
    14533
    ouais, avec ma femme, on a assuré comme des gros bâtards :fete:
    Comment qu'on a mis la barre super haut pour les autres parents :boire2:


    par contre j'ai halluciné sur le nombre de copines qui ont déjà un iPhone (oui, hein, parce que les mômes, visiblement, il leur faut pas juste pas n'importe quel smartphone :roll: )
    On parle de gamines de 10 ans, hein... :??:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14534
    Ouais, mais c'est le vieil iPhone 7 de maman (il date du mois d'avril quand même), elle a acheté un X à la place (merci Cofidis).

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    [ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 11:07:01 ]

    14535
    Citation de KoalaMan :
    Ouais, mais c'est le vieil iPhone 7 de maman (il date du mois d'avril quand même), elle a acheté un X à la place (merci Cofidis).


    :bravo:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14536
    Citation :
    Pour les jeux, on a fait quelques "Loups Garous", avec changements de lumière, fumée, fond musical inquiétant, grosse voix dans le micro et 3 tonnes de reverb derrière. :boire2:

    :bave:
    14537
    Citation de j-master :

    Comment qu'on a mis la barre super haut pour les autres parents :boire2:


    Comment tu te la krav´racontes là :8O:
    Les anniversaires à 13 gamins dans un salon de 20m2 : je les gère, phalanges in the narine, depuis plusieurs années, avec ma double trilogie de la Forêt Interdite :oops2:

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    14538
    :bave: jévu grave...

    :fache: ... J'ai surtout vu qu'il y avait un défi, là, entre nous. THIS TIME, IT'S PERRRRRSONNAL :mdr:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14539
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 11:58:11 ]

    14540
    Rev :mdr:

    J-M : image.php

    Je me réjouis à l'idée de suivre ces prochaines années la rivalité entre JM et sqoqo. Cela peut bien se terminer par l'organisation d'un Teknival ou d'un festival metal dans 6-7 ans. :bravo:

    "Pour les 17 ans de la petite, on a décidé d'organiser un mini-Motocultor. 1904015.gif" c'est toujours mieux que "pour son anniversaire, j'accompagne Machine aux 20 ans de scène de Black M :|"