Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Limonade et champomy à volonté ? Les mômes ne conduisaient pas eux mêmes leur trottinnette ou vélo pour rentrer chez eux après j'espère !
Oasis et Coca. On a eu quelques overdoses de sucre et de crises de diabète spontanées à gérer, mais j'avais fait venir la Croix Rouge pour encadrer l'évènement.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14532Posté le 27/11/2017 à 10:55:13
Cool que ça se soit bien passé
0
j-master
33976
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14533Posté le 27/11/2017 à 10:59:54
ouais, avec ma femme, on a assuré comme des gros bâtards
Comment qu'on a mis la barre super haut pour les autres parents
par contre j'ai halluciné sur le nombre de copines qui ont déjà un iPhone (oui, hein, parce que les mômes, visiblement, il leur faut pas juste pas n'importe quel smartphone )
On parle de gamines de 10 ans, hein...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14534Posté le 27/11/2017 à 11:06:46
Ouais, mais c'est le vieil iPhone 7 de maman (il date du mois d'avril quand même), elle a acheté un X à la place (merci Cofidis).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 11:07:01 ]
j-master
33976
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14535Posté le 27/11/2017 à 11:09:51
Citation de KoalaMan :
Ouais, mais c'est le vieil iPhone 7 de maman (il date du mois d'avril quand même), elle a acheté un X à la place (merci Cofidis).
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14536Posté le 27/11/2017 à 11:14:12
Citation :
Pour les jeux, on a fait quelques "Loups Garous", avec changements de lumière, fumée, fond musical inquiétant, grosse voix dans le micro et 3 tonnes de reverb derrière.
Comment qu'on a mis la barre super haut pour les autres parents
Comment tu te la krav´racontes là
Les anniversaires à 13 gamins dans un salon de 20m2 : je les gère, phalanges in the narine, depuis plusieurs années, avec ma double trilogie de la Forêt Interdite
"Aucune chaise n'a été maltraitée pendant cet anniversaire"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 11:58:11 ]
Will Zégal
77602
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14540Posté le 27/11/2017 à 12:21:56
Rev
J-M :
Je me réjouis à l'idée de suivre ces prochaines années la rivalité entre JM et sqoqo. Cela peut bien se terminer par l'organisation d'un Teknival ou d'un festival metal dans 6-7 ans.
"Pour les 17 ans de la petite, on a décidé d'organiser un mini-Motocultor. " c'est toujours mieux que "pour son anniversaire, j'accompagne Machine aux 20 ans de scène de Black M "