Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 366 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15281
    Citation de PictoLaFronde :
    30167518_10215944528187107_5884396703739062824_o.jpg


    Moi avec du tuyau pvc et du caoutchouc,
    je fais plutôt des instruments de musique :oops2:

    Mes enfants adoOOorent ! :bravo:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    15282

    Mon fils s'emparera rapidement de leur réserve de nourriture icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15283
    15284
    Puerco Hunger Games.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15285
    Citation de Pictocube :
    Bon kiff daroning hier, on est allé au magasin de bricolage acheter de quoi fabriquer des lanceur puis séance bricolage suivi de dégommage 

    La puissance du bordel 
     


    et en ajoutant 1m de tuyau ca serait pas plus précis ? :bravo:

    j'adore, j'ai des restes de canalisations a la maison vais essayer tiens :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15286
    Bon. Rafale de plaizauto.

    Bellefifille2 était en essai pour un apprentissage en fin de semaine. Moralité : adorable, marrante, sympa, affectueuse comme elle ne l'a pas été depuis des mois. Et prenant du temps avec nous au lieu d'être toujours entre deux rendez-vous de copines.
    Putain, ça fait du bien.

    Le truc chiant, c'est que comme elle est en BAC pro, l'alternance, c'est 2 semaines école, 2 semaines entreprise et ça, les boîtes sont pas fanas, même s'ils voudraient beaucoup la prendre. On les comprend. Décision en suspens.

    Belle fifille n°1 a été a organisé une belle teuf en collaboration avec le soundsystem de son mec choletais et un collectif de ses copains de la région lorientaise.
    Beau site, super son, ambiance super cool, plutôt bons lives et mixes, même si j'ai nettement moins kiffé ce qui passait à partir de 6 heures du mat.
    On y est allés avec ma douce et super accueil de tous les copains et pines de bellefifille dont beaucoup nous ont littéralement sauté au cou, passaient régulièrement pendant la nuit nous demander si tout allait bien, toussa... Quasi l'impression d'être là en VIP. :-D

    Les copains des crews sont donc aussi venus nous voir, suscitant quelques belles rencontres avec des gens bien barrés et bien cools. :bave:

    Tout s'est bien passé, à part les connards de flics venus faire arrêter le son à 10h30 du matin sous menace de saisie, juste au moment au beaux-gendre devait mixer. icon_facepalm.gif

    Très fiers d'elle, en tous cas.
    15287
    Citation :
    Le truc chiant, c'est que comme elle est en BAC pro, l'alternance, c'est 2 semaines école, 2 semaines entreprise et ça, les boîtes sont pas fanas, même s'ils voudraient beaucoup la prendre. On les comprend. Décision en suspens.


    A-t-elle trouvé un employeur ou non ?

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15288
    Donc on en a un qui encourage sa belle-fille a aller en free party et l'autre qui apprend à son gamin à fabriquer des armes artisanales.

    graines de Zadistes !

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15289
    Je ne l'encourage pas à aller en free. Je la félicite d'en organiser. Nuance.

    Rifki : ben on sait pas. Ils voudraient bien la prendre (elle gaze, elle est bosseuse et a la cote binette comme on dit ici). Mais c'est un bar-restau qui fait repas le midi tenu par un couple et ils sont un peu justes à deux. S'ils trouvent un.e apprenti.e en bac pro pour faire cuisine ou service les semaines où elle sera en cours, c'est bon. Sinon, je pense que c'est mort et il faudra voir ses autres pistes.
    15290
    Citation de Djeeloo :
    Moi avec du tuyau pvc et du caoutchouc,
    je fais plutôt des instruments de musique :oops2:
    Par contre, la vidéo, tu la fais avec .... ?