Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 615 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15181
    Il paiera nos retraites, c'est très bien ! :bravo:

    Sinon tu préfères qu'il fasse des pubs pour William SaurOn ?
    15182
    Citation :
    et il va finir footeux roulant en Ferrari avec un casque Beats sur les oreilles.


    Le pire serait que ça soit pour écouter ce groupe :http://www.bht.bzh/fr/" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.bht.bzh/fr/ :surpris:
    15183
    M'étonnerait : c'est pas de la musique pour footeux. :oops2:

    Citation de W-Addict :
    Il paiera nos retraites, c'est très bien ! :bravo:

    Rêve : il fera de l'optimisation fiscale et mettra tous ses sous en Suisse ou au Luxembourg.
    15184
    Je veux bien qu'on déconne, mais jusqu'à un certain point.
    Je viens dire ici que mon neveu est pas mauvais au foot et joue dans l'équipe jeunes d'un club pro, on me sort des lieux communs de merde, que le neveu fera de l'optimisation fiscale, nan mais les gars à un moment faut fermer sa gueule hein.

    Citation :
    M'étonnerait : c'est pas de la musique pour footeux.


    T'as vraiment envie d'être le genre de mec tellement rempli de préjugés qu'il est capable de croire que sa musique soit écoutée uniquement par des clones merdiques de lui même ?
    15185
    T'as perdu ton lol Youtou.
    15186

    Rha putain Youtou le vautrage

    Tu nous fera la liste des clichés succeptibles de potentiellement pouvoir éventuellement concerner quelqu'un de ta famille pour que ça n'arrive plus jamais ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15187
    Ha c'était lol, pardon. J'avais pas dû comprendre la 1ere fois, raison pour laquelle il en a foutu une 2ème couche.

    Citation :
    Tu nous fera la liste des clichés succeptibles de potentiellement pouvoir éventuellement concerner quelqu'un de ta famille pour que ça n'arrive plus jamais ?


    Comme la fois où j'avais dit que ma copine avait faite une fausse couche et qu'ici je m'en étais pris plein la gueule pour des motifs délirants juste parceque j'avais dit ça en même temps qu'un autre afien ?
    15188
    Je suis persuadé que c'était pas méchant, et que ça nécessitait pas d'agressivité, même si ça t'a blessé.

    Pour la fausse couche de ta compagne je n'avais rien vu... Désolé pour vous (même si ça doit t'énerver comme formule, pas de pb.)
    15189
    Citation de YT :
    Je veux bien qu'on déconne, mais jusqu'à un certain point.


    Citation de De :
    "Ah !? c'est votre petit filleul ?..."


    http://www.fufuworld.com/data/contents/common/sounds/restaurant/grand-restaurant-02-mimosa.mp3

    [ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 16:41:39 ]

    15190
    Citation de youtou :
    Ha c'était lol, pardon. J'avais pas dû comprendre la 1ere fois, raison pour laquelle il en a foutu une 2ème couche.

    Citation :
    Tu nous fera la liste des clichés succeptibles de potentiellement pouvoir éventuellement concerner quelqu'un de ta famille pour que ça n'arrive plus jamais ?


    Comme la fois où j'avais dit que ma copine avait faite une fausse couche et qu'ici je m'en étais pris plein la gueule pour des motifs délirants juste parceque j'avais dit ça en même temps qu'un autre afien ?


    C'était moi parce que j'avais sauté une page, celle où tu disais justement que ta copine avait fait une fausse couche et du coup je trouvais ta vanne sur la situation de Polen déplacée. Après relecture je m'étais platement excusé, mais visiblement ça t'est passé au dessus de la coquille.

    [ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 20:01:11 ]