** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 116 réponses
- 254 participants
- 686 694 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15181 Posté le 28/03/2018 à 14:57:23
Il paiera nos retraites, c'est très bien !
Sinon tu préfères qu'il fasse des pubs pour William SaurOn ?
Sinon tu préfères qu'il fasse des pubs pour William SaurOn ?
Anonyme
65640
15182 Posté le 28/03/2018 à 15:01:26
Citation :
et il va finir footeux roulant en Ferrari avec un casque Beats sur les oreilles.
Le pire serait que ça soit pour écouter ce groupe :http://www.bht.bzh/fr/" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.bht.bzh/fr/
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15183 Posté le 28/03/2018 à 16:09:34
M'étonnerait : c'est pas de la musique pour footeux.
Rêve : il fera de l'optimisation fiscale et mettra tous ses sous en Suisse ou au Luxembourg.
Citation de W-Addict :
Il paiera nos retraites, c'est très bien !
Rêve : il fera de l'optimisation fiscale et mettra tous ses sous en Suisse ou au Luxembourg.
Anonyme
65640
15184 Posté le 28/03/2018 à 16:16:48
Je veux bien qu'on déconne, mais jusqu'à un certain point.
Je viens dire ici que mon neveu est pas mauvais au foot et joue dans l'équipe jeunes d'un club pro, on me sort des lieux communs de merde, que le neveu fera de l'optimisation fiscale, nan mais les gars à un moment faut fermer sa gueule hein.
T'as vraiment envie d'être le genre de mec tellement rempli de préjugés qu'il est capable de croire que sa musique soit écoutée uniquement par des clones merdiques de lui même ?
Je viens dire ici que mon neveu est pas mauvais au foot et joue dans l'équipe jeunes d'un club pro, on me sort des lieux communs de merde, que le neveu fera de l'optimisation fiscale, nan mais les gars à un moment faut fermer sa gueule hein.
Citation :
M'étonnerait : c'est pas de la musique pour footeux.
T'as vraiment envie d'être le genre de mec tellement rempli de préjugés qu'il est capable de croire que sa musique soit écoutée uniquement par des clones merdiques de lui même ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15185 Posté le 28/03/2018 à 16:18:59
T'as perdu ton lol Youtou.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
15186 Posté le 28/03/2018 à 16:21:01
Rha putain Youtou le vautrage
Tu nous fera la liste des clichés succeptibles de potentiellement pouvoir éventuellement concerner quelqu'un de ta famille pour que ça n'arrive plus jamais ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
15187 Posté le 28/03/2018 à 16:25:30
Ha c'était lol, pardon. J'avais pas dû comprendre la 1ere fois, raison pour laquelle il en a foutu une 2ème couche.
Comme la fois où j'avais dit que ma copine avait faite une fausse couche et qu'ici je m'en étais pris plein la gueule pour des motifs délirants juste parceque j'avais dit ça en même temps qu'un autre afien ?
Citation :
Tu nous fera la liste des clichés succeptibles de potentiellement pouvoir éventuellement concerner quelqu'un de ta famille pour que ça n'arrive plus jamais ?
Comme la fois où j'avais dit que ma copine avait faite une fausse couche et qu'ici je m'en étais pris plein la gueule pour des motifs délirants juste parceque j'avais dit ça en même temps qu'un autre afien ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15188 Posté le 28/03/2018 à 16:28:10
Je suis persuadé que c'était pas méchant, et que ça nécessitait pas d'agressivité, même si ça t'a blessé.
Pour la fausse couche de ta compagne je n'avais rien vu... Désolé pour vous (même si ça doit t'énerver comme formule, pas de pb.)
Pour la fausse couche de ta compagne je n'avais rien vu... Désolé pour vous (même si ça doit t'énerver comme formule, pas de pb.)
Hit !
22483
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15189 Posté le 28/03/2018 à 16:37:38
Citation de YT :
Je veux bien qu'on déconne, mais jusqu'à un certain point.
Citation de De :
"Ah !? c'est votre petit filleul ?..."
http://www.fufuworld.com/data/contents/common/sounds/restaurant/grand-restaurant-02-mimosa.mp3
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 16:41:39 ]
Anonyme
24289
15190 Posté le 28/03/2018 à 20:00:43
Citation de youtou :
Ha c'était lol, pardon. J'avais pas dû comprendre la 1ere fois, raison pour laquelle il en a foutu une 2ème couche.
Citation :Tu nous fera la liste des clichés succeptibles de potentiellement pouvoir éventuellement concerner quelqu'un de ta famille pour que ça n'arrive plus jamais ?
C'était moi parce que j'avais sauté une page, celle où tu disais justement que ta copine avait fait une fausse couche et du coup je trouvais ta vanne sur la situation de Polen déplacée. Après relecture je m'étais platement excusé, mais visiblement ça t'est passé au dessus de la coquille.
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 20:01:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte