Ptain ça a changé les raves....De mon temps, on prenait des amphets de mauvaise qualité, des acides, et on terminait à 4 pattes dans ses propres déjections après avoir discuté avec Dieu (qui en réalité était un punkàchien édenté), maintenant on y va avec beau-papa.
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 10:59:29 ]
Anonyme
24289
15292Posté le 17/04/2018 à 11:02:59
maintenant on y va avec beau-papa qui prend des amphets de mauvaise qualité, des acides, et termine à 4 pattes dans ses propres déjections après avoir discuté avec Dieu (qui en réalité était un punkàchien édenté)
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 11:04:23 ]
Anonyme
65640
15293Posté le 17/04/2018 à 11:06:56
Citation :
Totalement défoncé, nu, un musicien barbu quadragénaire s'est mis à jouer de la bombarde en pleine free-party. Les participants, effarés, se sont décidés à demander les renforts de la gendarmerie pour réduire au silence le barbu breton.
Très remonté et bavant abondamment, ce dernier a admis avoir pris 345 cachets d'amphétamine faites maison avec de la sciure de bois et du vernis à ongle, afin d'accompagner sa belle fille.
Bon c'est la galère pour trouver des jouets pour un enfant de petite taille. Ma fille ayant naturellement hérité de la petite taille de ses parents et de mes courtes proportions (membres plus courts que la moyenne), on aimerait bien lui trouver une draisienne, tout à fait de son âge, mais elle est de trop petite taille pour que ses pieds touchent terre (sans aucun problème de croissance ou nanisme)...