Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 116 réponses
  • 254 participants
  • 686 716 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15291
    Ptain ça a changé les raves....De mon temps, on prenait des amphets de mauvaise qualité, des acides, et on terminait à 4 pattes dans ses propres déjections après avoir discuté avec Dieu (qui en réalité était un punkàchien édenté), maintenant on y va avec beau-papa.:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 10:59:29 ]

15292
    maintenant on y va avec beau-papa qui prend des amphets de mauvaise qualité, des acides, et termine à 4 pattes dans ses propres déjections après avoir discuté avec Dieu (qui en réalité était un punkàchien édenté)

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 11:04:23 ]

15293
    Citation :
    Totalement défoncé, nu, un musicien barbu quadragénaire s'est mis à jouer de la bombarde en pleine free-party. Les participants, effarés, se sont décidés à demander les renforts de la gendarmerie pour réduire au silence le barbu breton.
    Très remonté et bavant abondamment, ce dernier a admis avoir pris 345 cachets d'amphétamine faites maison avec de la sciure de bois et du vernis à ongle, afin d'accompagner sa belle fille.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 11:07:45 ]

15294
    :bave:

:bravo:
    15295
    15296
    Bon c'est la galère pour trouver des jouets pour un enfant de petite taille. Ma fille ayant naturellement hérité de la petite taille de ses parents et de mes courtes proportions (membres plus courts que la moyenne), on aimerait bien lui trouver une draisienne, tout à fait de son âge, mais elle est de trop petite taille pour que ses pieds touchent terre (sans aucun problème de croissance ou nanisme)...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

15297
    Démonte les pneus :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15298
    Bah attend qu'elle grandisse. :oops2:

Plus sérieusement t'as demandé en magasin s'il existe différentes tailles ?
    15299
    Tu lui achètes un Q7 comme tout le monde.
    15300
    Tu veux dire un cupa cups ?