Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 181 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15261
    Citation :
    J’ai un avis mitigé sur sciences et vie junior niveau contenu. C’est très enfantin.


    Bidule, qui a 9 ans y est abonné, et franchement c'est loin d'être trop enfantin. Alors oui, la maquette, les illus, forcément, mais sur le fond, ça va.
    La il a reçu un hors série "physique des particules" qui est vraiment pas mal.
    15262
    Mon fils a longtemps été abonné à S&V junior. Dans certains numéro (les hors séries surtout), j'y ai appris des trucs intéressants.
    Il y a une autre déclinaison pour un public encore plus jeune qui s'appelle S&V découvertes. C'est peut-être celui là que tu trouves enfantin.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    15263
    ouais, S&V Découvertes c'est léger, Bidule y trouvait pas son compte.
    15264
    Mon fils est abonné à Images Doc (mettent 8-12 ans...c'est impec' pour du 7-10ans à mon avis)
    c'est pas mal..il se bouquine ça tous les soirs, au pieu..il en a l'air satisfait

    Edit : mince, je n'avais pas vu que tu demandais une revue plutôt axée sciences...
    là Images Doc, c'est plus généraliste

    [ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 14:30:22 ]

    15265
    Merci pour les infos :bravo: effectivement je pense que c’est science et vie découvertes que j’avais en tête. Je vais voir pour la version junior et pour images doc :bravo:
    15266
    Reverendson était abonné à Valeurs Actuelles. Le soir pour s'endormir c'est nickel.


    :zzz:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 18:39:09 ]

    15267
    15268
    Le chasseur français c'est bien aussi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15269
    Ça parle des bons et des mauvais chasseurs ?
    Y'a des articles sur la Galinette Cendrée ?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    15270
    Gendarmerie Magazine.

    +1 ppur S&V Junior. Mon loulou qui a va avoir 7 ans fin du mois le bouquine maintenant seul, puis on regarde ensemble ensuite.