Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 236 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15881
    Citation :
    Check Varicelle.

    Any pro tips ?

    si tu l'as pas eue toi même et que tu sais pas si t'es immunisé ou pas, faire d'intenses prières ou messes noires, parceque tu vas probablement mourir.

    [ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 10:49:14 ]

    15882
    Voilà, comme prévu, mon fils aîné est parti fêter l'anniversaire de sa petite amie (et aussi la fin des examens du bac) à Pau. Il voyage en bus avec d'autres copaings.

    C'est chouette mais ça fait drôle quand même.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 11:51:12 ]

    15883
    Citation de youtou :
    Citation :
    Check Varicelle.

    Any pro tips ?

    si tu l'as pas eue toi même et que tu sais pas si t'es immunisé ou pas, faire d'intenses prières ou messes noires, parceque tu vas probablement mourir.


    je confirme. reverendson l'avait filé à sa mère la reverende. Lui : 15 jours de petits boutons inconfortables.
    Elle : 3 semaines malade à crever.

    bonus : si tu as déjà eu la varicelle, tu peux quand même te choper une variante sympa, un zona. Et ça c'st pas trop cool.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 12:00:06 ]

    15884
    Citation de Pictocube :
    A savoir : éviter ou favoriser ? 


    Éviter : l'idée est de faire gaffe aux surinfections.
    Soleil blanc - sudation noire - macération grise - Gérard Collomb - extermination des loups
    15885
    Et de laisser des marques cicatricielles à cause de la gratouille. Si ca gratouille trop, un gant de toilette humide sera ton ami.
    15886
    Citation de Xavier :
    septivon

    Nan, septivon pas bien justement :oops2:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15887
    15888

    Le gosse est juste dèg de pas aller au soleil en fait sinon il vit ça bien. Moi j'ai eu la varicelle en décembre 1985 d'après mon carnet de santé.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15889
    Madame props et moi sommes séparés depuis 2 ans. Tout se passe bien, on est toujours potes mais c'est chacun chez soi. Les enfants le vivent plutôt très bien.
    C'est moi qui les ai en début de semaine. Tous les mercredis midis, je les récupère à l'école, les fais manger puis les amène chez leur maman pour le reste de la semaine.
    J'ai remarqué un truc, que j'ai eu du mal à cerner au début : chaque mercredi midi il y a une dispute entre nous.
    Ce midi j'ai surpris tout petit props en train de cracher par terre... La semaine dernière il balançait de la semoule dans la cuisine...
    Je gronde gentiment, s'en suit crise de nerfs, de pleurs, etc...
    Puis j'ai réalisé que ça avait fait pareil avec grand petit props l'année dernière.

    On se réconcilie vite heureusement. Je pense que c'est lié à la séparation approchante, c'est sans doute un processus normal pour eux, mais ça fait bizarre pour moi.

    [ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 15:10:24 ]

    15890
    Dans le même genre, le bonze vient de passer 3 jours en vacances à la ville, chez les aïeux.

    Il a été adorable pendant ces 3 jours. Revenu ce midi, il a pas fallu une demie heure avant qu'il pète une crise et qu'il tienne tête à tout.