Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est tout à fait bio. Mais c’est réputé et recherché, et se vend 70 balles, comme même !
Bon personnellement je trouve que ça ne les vaut pas (même s’il est vrai que c’est hyper original) ; mais visiblement ça trouve preneur facilement.
Quand t'as connu le criquet grillé à 790€ le kilo, rien n'est cher.
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 09:35:19 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16383Posté le 03/10/2018 à 10:59:14
Ce matin, peinard, on fait des maquettes. Machine son Millenium Falcon, Bidule sa Mustang GT. On écoute AmenRa.
J'ai mon fils aîné qui m'a appelé parce qu'il veut s'offrir une nouvelle basse. Il a les moyens de l'acheter. Il a été conseillé par son prof musique. Il voulait juste ma bénédiction pour l'acheter. Je trouve ça cool qu'il ait confiance en moi.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16386Posté le 03/10/2018 à 14:43:09
0
Anonyme
27133
16387Posté le 03/10/2018 à 14:45:01
Dis-lui que tu dois d'abord me demander mon avis, et qu'ensuite il suffira d'attendre l'autorisation de youtou pour débloquer le budget.
C'est celle chez Azema ?
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16388Posté le 03/10/2018 à 14:49:22
Non ce n'est pas la Sandberg Electra qu'il a essayé.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16389Posté le 03/10/2018 à 15:18:06
Il lui faut une KS !!
J'ai vérifié qu'il ne reparte pas avec la mienne la dernière fois…
Mais c'est clair que ça fait toujours plaisir que nos enfants viennent nous consulter lorsqu'ils ont une décision à prendre !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...