Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 247 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15891
    Des idées pour convaincre mon second fils qui restera seul la journée pendant quelques temps en juillet de se lever tôt et ne pas perdre son temps sur l'ordinateur ?

    Je ne sais pas si sa copine sera disponible pour qu'ils puissent sortir ensemble. Il jouera probablement de la guitare mais cela ne sera surement pas suffisant pour s'occuper.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15892
    Dis lui qu'il fera plus frais tôt le matin et que s'il veut pouvoir jouer sans surchauffer, ni surchauffer le PC, il faut jouer tôt le matin et tard le soir. Donc debout à 5h, mais sieste tout l'aprem.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15893
    On sent l'expérience acquise pendant des années :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15894
    picto > par précaution avertis les adultes autour de toi, et les parents, que Pictochon a la varicelle.

    rifk > pour avoir la même au quasi même âge à la maison, moi je sais que c'est mort. Combo jeune en opposition+ado flemmard+rien ne me plaît la vie c'est trop nul.
    15895
    Citation de props :
    Madame props et moi sommes séparés depuis 2 ans. Tout se passe bien, on est toujours potes mais c'est chacun chez soi. Les enfants le vivent plutôt très bien.
    C'est moi qui les ai en début de semaine. Tous les mercredis midis, je les récupère à l'école, les fais manger puis les amène chez leur maman pour le reste de la semaine.
    J'ai remarqué un truc, que j'ai eu du mal à cerner au début : chaque mercredi midi il y a une dispute entre nous.
    Ce midi j'ai surpris tout petit props en train de cracher par terre... La semaine dernière il balançait de la semoule dans la cuisine...
    Je gronde gentiment, s'en suit crise de nerfs, de pleurs, etc...
    Puis j'ai réalisé que ça avait fait pareil avec grand petit props l'année dernière.

    On se réconcilie vite heureusement. Je pense que c'est lié à la séparation approchante, c'est sans doute un processus normal pour eux, mais ça fait bizarre pour moi.


    Pas cool ça, mais si le gamin voit que vous vous entendez bien avec la génitrice, il devrait sans doute se calmer un peu. Essayes peut-être de ne pas trop t’énerver, c’est possible que ce soit ce qu’il recherche, justement.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15896
    Il vérifie que tu l'aimes.
    En tirant sur la corde, en provoquant, il cherche inconsciemment la zone de vérité...Et
    dedans y a la vérité redoutée qui serait "papa nous aime moins depuis qu'il n'est plus avec maman" et un peu de "qu'est-ce qu'il fait quand on n'est plus là ?"

    Donc pas de propos définitifs et bébêtes sous l'emprise de la colère. Là ils frapperaient de plein fouet.
    Tu le reprends tranquilou en oralisant les choses "je sais que tu n'aimes'pas'ces'moments..etc"
    15897
    Une bonne taloche et tout repart ! :oops2:

    Testé et validé par l'Eglise ! :oops2:

    Bon sinon W-Addictson veut devenir archéologue quand il sera un adulte. Je crois qu'on regarde trop de documentaires et qu'on lit trop.

    Si on ne change rien il n'ouvrira p-e jamais un compte sur AF. icon_facepalm.gif
    15898

    Ah tiens exactement comme moi à son age icon_diablotin.gificon_mrgreen.gif

    picto > par précaution avertis les adultes autour de toi, et les parents, que Pictochon a la varicelle. 

    Oui, ou pas icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15899
    Citation de W-Addict :
    Une bonne taloche et tout repart ! :oops2:

    Testé et validé par l'Eglise ! :oops2:

    Bon sinon W-Addictson veut devenir archéologue quand il sera un adulte. Je crois qu'on regarde trop de documentaires et qu'on lit trop.

    Si on ne change rien il n'ouvrira p-e jamais un compte sur AF. icon_facepalm.gif


    Hihi, ici c'est la pleine période dinosaures, volcans, fossiles, astronomie...
    D'ailleurs c'est un peu le programme des vacances d'été :8O:
    15900
    Citation :
    Des idées pour convaincre mon second fils qui restera seul la journée pendant quelques temps en juillet de se lever tôt et ne pas perdre son temps sur l'ordinateur ?

    Il faut que Youtou le tue 60 fois en 15 minutes sur le Battlefield de son choix. Il est possible que la souris ou le clavier soit à remplacer après le rage-quit.

    [ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 17:55:44 ]