** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 464 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15891 Posté le 27/06/2018 à 15:32:59
Des idées pour convaincre mon second fils qui restera seul la journée pendant quelques temps en juillet de se lever tôt et ne pas perdre son temps sur l'ordinateur ?
Je ne sais pas si sa copine sera disponible pour qu'ils puissent sortir ensemble. Il jouera probablement de la guitare mais cela ne sera surement pas suffisant pour s'occuper.
Je ne sais pas si sa copine sera disponible pour qu'ils puissent sortir ensemble. Il jouera probablement de la guitare mais cela ne sera surement pas suffisant pour s'occuper.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15892 Posté le 27/06/2018 à 15:46:07
Dis lui qu'il fera plus frais tôt le matin et que s'il veut pouvoir jouer sans surchauffer, ni surchauffer le PC, il faut jouer tôt le matin et tard le soir. Donc debout à 5h, mais sieste tout l'aprem.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15893 Posté le 27/06/2018 à 16:06:24
On sent l'expérience acquise pendant des années
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
15894 Posté le 27/06/2018 à 16:12:52
picto > par précaution avertis les adultes autour de toi, et les parents, que Pictochon a la varicelle.
rifk > pour avoir la même au quasi même âge à la maison, moi je sais que c'est mort. Combo jeune en opposition+ado flemmard+rien ne me plaît la vie c'est trop nul.
rifk > pour avoir la même au quasi même âge à la maison, moi je sais que c'est mort. Combo jeune en opposition+ado flemmard+rien ne me plaît la vie c'est trop nul.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15895 Posté le 27/06/2018 à 16:40:53
Citation de props :
Madame props et moi sommes séparés depuis 2 ans. Tout se passe bien, on est toujours potes mais c'est chacun chez soi. Les enfants le vivent plutôt très bien.
C'est moi qui les ai en début de semaine. Tous les mercredis midis, je les récupère à l'école, les fais manger puis les amène chez leur maman pour le reste de la semaine.
J'ai remarqué un truc, que j'ai eu du mal à cerner au début : chaque mercredi midi il y a une dispute entre nous.
Ce midi j'ai surpris tout petit props en train de cracher par terre... La semaine dernière il balançait de la semoule dans la cuisine...
Je gronde gentiment, s'en suit crise de nerfs, de pleurs, etc...
Puis j'ai réalisé que ça avait fait pareil avec grand petit props l'année dernière.
On se réconcilie vite heureusement. Je pense que c'est lié à la séparation approchante, c'est sans doute un processus normal pour eux, mais ça fait bizarre pour moi.
Pas cool ça, mais si le gamin voit que vous vous entendez bien avec la génitrice, il devrait sans doute se calmer un peu. Essayes peut-être de ne pas trop t’énerver, c’est possible que ce soit ce qu’il recherche, justement.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15896 Posté le 27/06/2018 à 16:53:09
Il vérifie que tu l'aimes.
En tirant sur la corde, en provoquant, il cherche inconsciemment la zone de vérité...Et
dedans y a la vérité redoutée qui serait "papa nous aime moins depuis qu'il n'est plus avec maman" et un peu de "qu'est-ce qu'il fait quand on n'est plus là ?"
Donc pas de propos définitifs et bébêtes sous l'emprise de la colère. Là ils frapperaient de plein fouet.
Tu le reprends tranquilou en oralisant les choses "je sais que tu n'aimes'pas'ces'moments..etc"
En tirant sur la corde, en provoquant, il cherche inconsciemment la zone de vérité...Et
dedans y a la vérité redoutée qui serait "papa nous aime moins depuis qu'il n'est plus avec maman" et un peu de "qu'est-ce qu'il fait quand on n'est plus là ?"
Donc pas de propos définitifs et bébêtes sous l'emprise de la colère. Là ils frapperaient de plein fouet.
Tu le reprends tranquilou en oralisant les choses "je sais que tu n'aimes'pas'ces'moments..etc"
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15897 Posté le 27/06/2018 à 16:54:38
Une bonne taloche et tout repart !
Testé et validé par l'Eglise !
Bon sinon W-Addictson veut devenir archéologue quand il sera un adulte. Je crois qu'on regarde trop de documentaires et qu'on lit trop.
Si on ne change rien il n'ouvrira p-e jamais un compte sur AF.
Bon sinon W-Addictson veut devenir archéologue quand il sera un adulte. Je crois qu'on regarde trop de documentaires et qu'on lit trop.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
15898 Posté le 27/06/2018 à 17:00:43
Ah tiens exactement comme moi à son age
picto > par précaution avertis les adultes autour de toi, et les parents, que Pictochon a la varicelle.
Oui, ou pas
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15899 Posté le 27/06/2018 à 17:18:19
Citation de W-Addict :
Une bonne taloche et tout repart !
Hihi, ici c'est la pleine période dinosaures, volcans, fossiles, astronomie...
D'ailleurs c'est un peu le programme des vacances d'été
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15900 Posté le 27/06/2018 à 17:55:28
Citation :
Des idées pour convaincre mon second fils qui restera seul la journée pendant quelques temps en juillet de se lever tôt et ne pas perdre son temps sur l'ordinateur ?
Il faut que Youtou le tue 60 fois en 15 minutes sur le Battlefield de son choix. Il est possible que la souris ou le clavier soit à remplacer après le rage-quit.
[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 17:55:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte