Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis quelques jours, Poup's mange (mal) toute seule aussi. Ça m'énerve parce qu'elle en fout partout et ça file des boutons au maniaque que je suis, mais ça m'emplit d'une espèce de fierté égoïste
Et quand elle a tout fini/foutu par-terre, elle prononce un "apu" avec la bouche en cul de poule
J'ai sorti les vieux carton de jouet de quand j'étais gamin du grenier de mes vieux, réparé les jouets qui étaient cassé que mon papa n'avait jamais réparé, nettoyé à la brosse à dent les petites voitures avec lesquelles je jouais dans le sable, remis des piles dans les machins qui font du bruit et qui ont un moteur.
Parfait, tout fonctionne comme avant, ma mémoire s'es-t rajeuni de vingt ans.
Ça fait une semaine que mes petites terreurs rangent tout impeccablement pour avoir le droit de jouer avec les jeux de papa, attention hein, les jeux de papa c'est sérieux
1
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 22:55:50 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16283Posté le 22/09/2018 à 23:32:57
Du coup ils s’occupent avec le jouet de maman en attendant
0
Anonyme
3602
16284Posté le 22/09/2018 à 23:53:48
Le grand a reçu sont premier mail aujourd'hui
"Votre licence a été qualifiée "
Bon ben , go !
Champion du monde ! Enfin on verra ...
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16285Posté le 23/09/2018 à 08:27:37
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16286Posté le 23/09/2018 à 11:21:48
Hé hé j'ai reçu le même pour mon dernier !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Mon fils est fan de Megadeth. Hier, il a acheté le premier album. Aujourd'hui, avant de partir en répétition il a travaillé plein de morceaux de Megadeth. Pour noël, il veut un t-shirt de Megadeth. La seule chose à laquelle nous avons dit non c'est, qu'il voulait se laisser pousser les cheveux pour avoir la coupe de Dave Mustaine. Nous ne voulons pas que l'on pense qu'on ait adopté un cocker pour être ensuite accusé de maltraitance animale.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 13:21:34 ]