Depuis quelques jours, Poup's mange (mal) toute seule aussi. Ça m'énerve parce qu'elle en fout partout et ça file des boutons au maniaque que je suis, mais ça m'emplit d'une espèce de fierté égoïste
Et quand elle a tout fini/foutu par-terre, elle prononce un "apu" avec la bouche en cul de poule
J'ai sorti les vieux carton de jouet de quand j'étais gamin du grenier de mes vieux, réparé les jouets qui étaient cassé que mon papa n'avait jamais réparé, nettoyé à la brosse à dent les petites voitures avec lesquelles je jouais dans le sable, remis des piles dans les machins qui font du bruit et qui ont un moteur.
Parfait, tout fonctionne comme avant, ma mémoire s'es-t rajeuni de vingt ans.
Ça fait une semaine que mes petites terreurs rangent tout impeccablement pour avoir le droit de jouer avec les jeux de papa, attention hein, les jeux de papa c'est sérieux
Mon fils est fan de Megadeth. Hier, il a acheté le premier album. Aujourd'hui, avant de partir en répétition il a travaillé plein de morceaux de Megadeth. Pour noël, il veut un t-shirt de Megadeth. La seule chose à laquelle nous avons dit non c'est, qu'il voulait se laisser pousser les cheveux pour avoir la coupe de Dave Mustaine. Nous ne voulons pas que l'on pense qu'on ait adopté un cocker pour être ensuite accusé de maltraitance animale.