Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 050 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16281
    Depuis quelques jours, Poup's mange (mal) toute seule aussi. Ça m'énerve parce qu'elle en fout partout et ça file des boutons au maniaque que je suis, mais ça m'emplit d'une espèce de fierté égoïste :bave:
    Et quand elle a tout fini/foutu par-terre, elle prononce un "apu" avec la bouche en cul de poule :bave::bave::bave:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16282
    J'ai sorti les vieux carton de jouet de quand j'étais gamin du grenier de mes vieux, réparé les jouets qui étaient cassé que mon papa n'avait jamais réparé, nettoyé à la brosse à dent les petites voitures avec lesquelles je jouais dans le sable, remis des piles dans les machins qui font du bruit et qui ont un moteur.
    Parfait, tout fonctionne comme avant, ma mémoire s'es-t rajeuni de vingt ans.
    Ça fait une semaine que mes petites terreurs rangent tout impeccablement pour avoir le droit de jouer avec les jeux de papa, attention hein, les jeux de papa c'est sérieux :bave:

    [ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 22:55:50 ]

    16283
    Du coup ils s’occupent avec le jouet de maman en attendant
    16284
    Le grand a reçu sont premier mail aujourd'hui


    "Votre licence a été qualifiée "

    le-pub-des-gentlemen-2364965.png


    Bon ben , go !
    Champion du monde ! Enfin on verra ...
    16285
    16286
    Hé hé j'ai reçu le même pour mon dernier !

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    16287
    Mon fils est fan de Megadeth. Hier, il a acheté le premier album. Aujourd'hui, avant de partir en répétition il a travaillé plein de morceaux de Megadeth. Pour noël, il veut un t-shirt de Megadeth. La seule chose à laquelle nous avons dit non c'est, qu'il voulait se laisser pousser les cheveux pour avoir la coupe de Dave Mustaine. Nous ne voulons pas que l'on pense qu'on ait adopté un cocker pour être ensuite accusé de maltraitance animale.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 13:21:34 ]

    16288
    16289
    16290
    D’un autre côté, quelques années après ça fait des photos qui font rire.

    Ah le mulet... ! :aime: