Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 690 997 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    16481
    On en a déjà parlé à moult reprise, sans oublier l'ordre où on supprime l'ep 1 car il n'apporte rien d'utile à la saga. On se passe très bien des pitreries de JJ Binks.:fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16482
    On se passe aussi très bien de tout le reste de la série
    16483
    JJ Binks, JJ Abrams... ca fait sens.
    16484
    George avait tout prévu. Il est machiavélique. Et il aime pas Abrams visiblement :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

16485
    Je suis obligé de demander votre avis sur une question qui m'a été posée tout à l'heure.

On est à Prague et on voit des copains de madame (elle y a vécu), français.

Monsieur, la trentaine, deux enfants, poète de son état (c'est vraiment une partie de ses revenus), pas macho-bière-foot-hahapédé pour un rond, me posr la question suivante :

Mais, honnêtement, toi, tu as comme moi deux filles, ça te fait pas un peu chier de pas avoir eu de garçon ? Je veux dire, j'aurais plus de connexion émotionnelle avec un gars qu'avec mes filles, t'es d'accord non ?

Moi : :8O: dafuck

C'est normal comme question ou c'est juste moi qui suis devenu hyper féministe en vivant en Suède ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16486
    C'est complètement con.
    16487
    Je plussoie. C’est d’une connerie abyssale.
    16488
    C'est juste un con.
    16489
    En même temps st'un poête. Comme quoi on peut être con et se revendiquer éduqué...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

16490
    Bouh il coiffe des poupées et il joue au petit poney avec ses filles, en plus elles sont peut être homosexuel et elles préfèreraient aux petites voitures

Ça veut dire quoi connexion émotionnelle ?