On en a déjà parlé à moult reprise, sans oublier l'ordre où on supprime l'ep 1 car il n'apporte rien d'utile à la saga. On se passe très bien des pitreries de JJ Binks.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16485Posté le 19/10/2018 à 22:43:16
Je suis obligé de demander votre avis sur une question qui m'a été posée tout à l'heure.
On est à Prague et on voit des copains de madame (elle y a vécu), français.
Monsieur, la trentaine, deux enfants, poète de son état (c'est vraiment une partie de ses revenus), pas macho-bière-foot-hahapédé pour un rond, me posr la question suivante :
Mais, honnêtement, toi, tu as comme moi deux filles, ça te fait pas un peu chier de pas avoir eu de garçon ? Je veux dire, j'aurais plus de connexion émotionnelle avec un gars qu'avec mes filles, t'es d'accord non ?
Moi : dafuck
C'est normal comme question ou c'est juste moi qui suis devenu hyper féministe en vivant en Suède ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
3602
16490Posté le 19/10/2018 à 23:11:09
Bouh il coiffe des poupées et il joue au petit poney avec ses filles, en plus elles sont peut être homosexuel et elles préfèreraient aux petites voitures