Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 305 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16421
    Citation de j-skellington :
    Ouais enfin ne pas aimer une bonne mayo maison...:oops2:


    au delà de certaines malbouffes (parce que bon, elle aime le nutella et ses équivalents), en vrai, elle est super pénible à table, et la mayo maison aura pas plus de succès. Le revers de la médaille.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    16422
    Samedi j’ai mangé des œufs mayo avec de fines tranches de haddock fumé dessus... c’était :humm: :bave:

    [ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 16:45:43 ]

    16423
    J'ai lu "des tranches de mayo".

    Le mien mangera du fast-food low-cost si on lui propose, mais j'évite de lui proposer, tout simplement.

    On préfère faire nos burgers et tortillas chez nous.

    J'avoue que je vais de temps en temps en sortant de répétition au McDo/BK. Mais j'essaie de calmer le jeu.
    16424
    Ca doit bien faire 4 ans que je n'ai pas boofé de MacBeurk et ca me va bien !
    Y a une chaine de burger pas trop mal à coté du taf et on y va de temps en temps avec les collègues. Y zont un burger guacamole / sauce chipotle vraiment cool :bave:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    16425
    Et tu vas le bouffer sur une aire d'autoroute ?
    16426
    oui à michmin :oops2:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    16427
    Citation :
    burger guacamole

    Un burger spécial Pub AF ? :8O: :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16428
    Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo. :oops2:
    16429
    Citation de j-master :
    Un truc qui a l'air d'étonner plein de gens : à 10 ans, la mienne n'aime toujours pas le Mc Do, les sodas, et toutes les sauces mayo/ketchup/autres.
    C'est pas moi qui irait l'en dissuader, pourvu que ça dure (qu'elle passe direct à la bière :oops2: )


    Les miens ont été pareils : pas de McTruc Burger jusque vers 13-14 piges. Ils n'ont jamais été trop difficiles à table mais ça, ils n'aimaient pas. Et puis, le fait de pouvoir y aller en bande après le ciné leur a fait voir ces fast-foods de façon plus ludiques que juste le besoin de manger.
    Depuis, ils y vont régulièrement...

    Moi en revanche, ça fait peut-être 10 ans que je n'y ai pas foutu les pieds et j'étais déjà pas un assidu

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16430
    Quand je vais à rouville, j'peux pas m’empêcher de me faire un BK, leur double steakhouse est mon point faible. Sinon ici ben il y en a pas, ni mcdo, ni kfc, ni BK, ni tacos machin... Bref, le plus proche c'est un kebab de fort bonne qualité à dix bornes (tout est fait maison les broches comme les sauces), ou le camion pizza le credi.

    [ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 19:48:46 ]