au delà de certaines malbouffes (parce que bon, elle aime le nutella et ses équivalents), en vrai, elle est super pénible à table, et la mayo maison aura pas plus de succès. Le revers de la médaille.
Ca doit bien faire 4 ans que je n'ai pas boofé de MacBeurk et ca me va bien !
Y a une chaine de burger pas trop mal à coté du taf et on y va de temps en temps avec les collègues. Y zont un burger guacamole / sauce chipotle vraiment cool
Un truc qui a l'air d'étonner plein de gens : à 10 ans, la mienne n'aime toujours pas le Mc Do, les sodas, et toutes les sauces mayo/ketchup/autres.
C'est pas moi qui irait l'en dissuader, pourvu que ça dure (qu'elle passe direct à la bière )
Les miens ont été pareils : pas de McTruc Burger jusque vers 13-14 piges. Ils n'ont jamais été trop difficiles à table mais ça, ils n'aimaient pas. Et puis, le fait de pouvoir y aller en bande après le ciné leur a fait voir ces fast-foods de façon plus ludiques que juste le besoin de manger.
Depuis, ils y vont régulièrement...
Moi en revanche, ça fait peut-être 10 ans que je n'y ai pas foutu les pieds et j'étais déjà pas un assidu
Quand je vais à rouville, j'peux pas m’empêcher de me faire un BK, leur double steakhouse est mon point faible. Sinon ici ben il y en a pas, ni mcdo, ni kfc, ni BK, ni tacos machin... Bref, le plus proche c'est un kebab de fort bonne qualité à dix bornes (tout est fait maison les broches comme les sauces), ou le camion pizza le credi.