Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 235 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15921
    Il fait de la guitare ton gamin ?

    offre lui un ukulélé (prétexte le bac, tout ça).

    ça à l'air con, mais ça s'apprend vite, ça se trimballe partout et ça va l'occuper à jouer du ukulélé en toute circonstances.

    (par contre il es possible qu'il abandonne le métal pour se mettre à la chansonnette d'ici quelques années)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15922
    Il a déjà un ukulélé :D:

    Citation :
    Après, tu peux faire jouer le réseau des copains s'il s'agit de le recevoir quelques jours.


    C'est clairement plus adapté pour mon fils aîné qui d'ailleurs se passe très bien de moi pour ça :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15923
    Citation :
    Par contre comme ma femme travaille pour une compagnie de danse à Avignon, il va pouvoir participer au festival.

    Il y a certainement beaucoup de possibilités de ce côté. :bravo:
    15924
    En fait Rifkison c’est Wakou
    le-pub-des-gentlemen-2287139.jpeg

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15925
    Allongée par terre sur le ventre tranquille dans le jardin, ma fille vient se percher sur mes fesses. En rigolant je sors "Fais pas un bisou sur mes fesses !". Elle s'est penchée et a fait un bisou... Mon compagnon a bien rigolé ! #lesenfantssontformidables

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15926
    invité hier soir a l'anniverssaire de l'enfant d'un couple d'amis, gros sentiement de solitude quand le lendemain nous etions le seul couple sans enfants... (4 parent de copains de classe avec la quantité de mioches qui vont avec se sont ramené dimanche...)parfois le temps est long, meme si les parents des momes n'etaient pas desagreables.

    Faites vous subir ces outrage a vos copains sans enfants ? (Je reste sobre dasn les details qui font que en plus c'est compliqué de suivre la marmaille qui cours partout, qu'on en a marre des pose clopes a tout bout de champs)
    15927
    La première chose que j'ai faite quand je suis devenu parent, c'est de vouer aux gémonies mes potes non parents.
    Ils ne sont plus dignes de mon amitié.

    [ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 19:09:30 ]

    15928
    Pareil ceux qui ont pas de gosses, ils passent sous le radar. De toute façon ils peuvent pas comprendre, c'est que du bonheur.
    15929
    Moi en général, quand je suis invité parmi des parents, au début de la soirée, je subis leurs diatribes comme quoi je passe à côté de ma vie, ensuite je fais picoler tout le monde, et les parents versent des larmes faciles sur la chance que j'ai de pas avoir de progéniture.

    (en vrai je forcis maximalement le trait, y a rien de tout ça parmi mes vrais potes, j'avoue m'être même jamais posé ce genre de questionnement en fait, pis de la part des papamamans, personne ne me prend la tête pour m'expliquer que ma vie est meilleure/moins bien par le simple fait que ma copine et moi n'ayons pas d'enfants.)
    15930
    Moi j'ai pas de potes c'est plus simple à gérer.