Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 007 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    16431
    Ah, nous c'est le joudi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16432
    Il peut pas être partout en même temps. :noidea:
    16433
    Citation de bassmanklm :
    Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo. :oops2:

Mais grave :-D
    16434
    :oops2: heureusement que pour moi c'est juste ma fille qui le boude, sinon j'aurais eu la sensation d'être pris pour un... un quoi d'ailleurs ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16435
    Citation de Xavier :
    Citation de bassmanklm :
    Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo. :oops2:

Mais grave :-D

En même temps, je trolle mais je fais moi-même des pieds et des mains pour ne plus y aller, depuis un peu plus de 2 ans. :-D

edit: j-m, tu aurais été pris pour un de mes amis. Il y a pire je pense, non? :bise:

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 20:52:26 ]

16436
    pas sûr. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16437
    Des Macdo j'ai dû y aller 5 fois dans toute ma vie, la dernière fois ce devait etre il y a 15 ans.

ah non, la dernière fois, on était allé gouter un McDo dans un bled en Caroline du Nord avec la révérende, pour voir (en 2013). Ben on a vu ça avait le même gout que ceux d'ici et dans le resto il y avait la même odeur dégueulasse de graillon sucré complètement écœurante.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16438
    Citation :
    odeur dégueulasse de graillon sucré complètement écœurante
    Javé m'été laissé dire que cette odeur est un véritable parfum de synthèse 100% chimique, idem pour celle affriolante des frites grillées toutes chaudes qui semble s'échapper des cheminées.
    16439
    Citation de daRinze :
    celle affriolante des frites grillées toutes chaudes qui semble s'échapper des cheminées.

Frites ? ces bâtonnets à peine décongelés et de texture improbable, à l'odeur de savon ? :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16440
    Je parlais de l'odeur qui règne dehors, aux alentours du magdo, celle qui fait croire qu'il y a de la bonne frite en train de cuire amoureusement à l'intérieur. Je ne parlais pas de mettre le nez dans le cornet pour savoir à quoi ça sent en vérité.