Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo.
Mais grave
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16434Posté le 08/10/2018 à 20:43:07
heureusement que pour moi c'est juste ma fille qui le boude, sinon j'aurais eu la sensation d'être pris pour un... un quoi d'ailleurs ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
16435Posté le 08/10/2018 à 20:51:40
Citation de Xavier :
Citation de bassmanklm :
Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo.
Mais grave
En même temps, je trolle mais je fais moi-même des pieds et des mains pour ne plus y aller, depuis un peu plus de 2 ans.
edit: j-m, tu aurais été pris pour un de mes amis. Il y a pire je pense, non?
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 20:52:26 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16436Posté le 09/10/2018 à 14:57:20
pas sûr.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16437Posté le 09/10/2018 à 15:00:54
Des Macdo j'ai dû y aller 5 fois dans toute ma vie, la dernière fois ce devait etre il y a 15 ans.
ah non, la dernière fois, on était allé gouter un McDo dans un bled en Caroline du Nord avec la révérende, pour voir (en 2013). Ben on a vu ça avait le même gout que ceux d'ici et dans le resto il y avait la même odeur dégueulasse de graillon sucré complètement écœurante.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
16438Posté le 09/10/2018 à 15:18:35
Citation :
odeur dégueulasse de graillon sucré complètement écœurante
Javé m'été laissé dire que cette odeur est un véritable parfum de synthèse 100% chimique, idem pour celle affriolante des frites grillées toutes chaudes qui semble s'échapper des cheminées.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16439Posté le 09/10/2018 à 16:44:01
Citation de daRinze :
celle affriolante des frites grillées toutes chaudes qui semble s'échapper des cheminées.
Frites ? ces bâtonnets à peine décongelés et de texture improbable, à l'odeur de savon ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je parlais de l'odeur qui règne dehors, aux alentours du magdo, celle qui fait croire qu'il y a de la bonne frite en train de cuire amoureusement à l'intérieur. Je ne parlais pas de mettre le nez dans le cornet pour savoir à quoi ça sent en vérité.