Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 360 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16521
    x
    Hors sujet :
    Citation de Ijaune :
    Dans le ventre de maman on m'a demandé si je voulais connaitre le sexe ...

    Y a que moi qui ai mal compris ou compris de travers ? ça fait un peu jeune non ?

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    [ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 12:03:35 ]

    16522
    x
    Hors sujet :
    c'est du Freud ? :-D:-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16523
    Citation de Will :
    Citation :
    Putain j'ai du mal j'avoue.

    Quoi qu'il arrive, et quel que soit le machin qui sort de mon corps , on est responsable de lui. Y a pas à tortiller plus loin. Putain, combien j'ai entendy d'histoires de familles qui reprochaient à un rejeton d'être un mec alors qu'on aurait voulu une fille ou l'inverse.

    Mais putain dans quel monde on vit là ?

    T'as pas l'impression de tout mélanger ?
    Il me semble qu'il y a une très légère nuance entre "j'aimerais partager telles choses avec un enfant de tel sexe" et "si c'est pas le bon sexe, je ne m'en occuperai pas", voire "je le lui ferai payer bien cher tout sa vie". :-D

    .


    Bienvenue sur internet :bravo:

    Tu demandes s'il faut mieux un vtc ou un vtt, et on te conseille un Renault espace.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16524
    x
    Hors sujet :
    remarque complètement idiote inutile.

    J'édite parce que mot trop fort, mais le bashing sur will_bru m'a semblé immérité

    [ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 14:54:54 ]

    16525
    plaisir de papa : ma fille marche pas mal en maths
    J'avais regardé (et ensuite montré à ma fille) une chouette vidéo, je crois partagée par un AFien, d'ailleurs, de Mickael Launay, "comment monter un escalier".
    En gros, il explique comment dénombrer le nombre de façons différentes de monter un escalier, en partant du postulat qu'on ne monte qu'une marche à la fois, ou deux, et qu'on peut mixer les deux.

    Visiblement, ça a titillé les neurones de ma fille, car elle a un devoir pour les vacances : calculer la somme des nombres entiers de 1 à 100. Et elle a tout de suite signalé à son prof qu'elle avait vu un truc similaire avec des marches d'escalier. (spa pareil, mais la démarche va pas mal ressembler)

    Bref, au lieu de calculer bêtement "1 + 2 + 3 + 4 +...+100", elle a capté qu'il y avait un moyen certainement plus élégant de calculer ça :bave:
    Du coup dès que je vais la retrouver chez mes parents (en vacances), on va regarder ça ensemble, en commençant petit, puis en généralisant (j'ai déjà la formule, mais c'est pas ça le fun)


    Putain, si on m'avait dit que j'allais kiffer faire des maths avec ma fille :-D

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    16526
    x
    Hors sujet :
    Citation de sqoqo :
    x
    Hors sujet :
    remarque complètement idiote inutile.

    J'édite parce que mot trop fort, mais le bashing sur will_bru m'a semblé immérité

    Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses. Mais autant j'aime bien will_bru, autant sa réaction transformant la discussion en un truc totalement caricatural éloigné de la question initiale et mettant sur le tapis quelque chose qu'aucun participant n'avait dit ni même évoqué, c'est justement un des maux des discussions, sur Internet comme ailleurs.
    C'est le genre de démarche qui empêche d'avoir une discussion saine et sereine et fait partir en couilles des discussions au départ assez raisonnables, voire génère des bastons artificielles entre les participants aux points de vue au départ assez proches.

    Donc, pour le coup, il méritait bien un petit bashing pas bien méchant. Comme ça nous arrive à tous (sauf toi).
    16527
    Citation de j-master :
    Bref, au lieu de calculer bêtement "1 + 2 + 3 + 4 +...+100", elle a capté qu'il y avait un moyen certainement plus élégant de calculer ça :bave:
    Du coup dès que je vais la retrouver chez mes parents (en vacances), on va regarder ça ensemble, en commençant petit, puis en généralisant (j'ai déjà la formule, mais c'est pas ça le fun)

    Putain, si on m'avait dit que j'allais kiffer faire des maths avec ma fille :-D


    Parle-lui de Karl Gauss et ses nombres triangulaires ;)
    ce serait cool qu'elle aille sur la piste de la double somme inversée :8)

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    [ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 15:12:16 ]

    16528
    Citation :
    ce serait cool qu'elle aille sur la piste de la double somme inversée :8)


    c'est ce que je vais essayer de lui amener...
    pour les suites, on va y aller mollo, elle n'est qu'en 6e ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    16529
    x
    Hors sujet :
    y a pas drame, on est d'accord...
    Et en effet, la tienne de réponse, m'a paru normale et légitime dans le fil de la discussion..
    Comme l'était aussi, après tout, la réaction à la hallebarde du faux belge.
    C'est le "la magie d'internet, tu demandes des poireaux, on te donne du poulet" qui m'a gêné.

    Citation :
    (sauf toi)
    : cette perfide attaque en blanche chevalerie te sera mille fois rendue :-D
    16530