Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 159 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7801
    :mdr: comment c'est nimp' !

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    7802
    je me demande si elle en a seulement le droit...
    7803
    A gauche : ma belle-mère, à droite : mes espoirs d'une vie simple et heureuse
    1917635.gif
    7804
    A ce point ?
    7805
    Soit catégorique: La belle-mère à l'accouchement, c'est NON ! :non:
    :non::non::non::non::non::non::non:
    :non::non::non:

    Aussi bien pour toi, que pour ta chérie, et accessoirement pour ta belle-mère.
    Mais il serait ptet plus sage pour ton avenir familial que ce soit sa fille qui le lui annonce.

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    7806
    Citation de rascar :
    A gauche : ma belle-mère, à droite : mes espoirs d'une vie simple et heureuse
    1917635.gif


    Demande à ta mère d'être 10 fois pire avec ta femme. Si elle s'en plaint, tu dis que tu calmes le jeu si elle fait pareil de son côté.

    Music@lement
    7807
    Faut effectivement avoir un sacré culot pour s'immiscer ainsi dans votre vie privée.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    7808
    Le culot de tes morts !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7809
    Quand ta femme perd les eaux,
    coupe son téléphone et file à la maternité sans prévenir belle-maman :noidea:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    7810
    Il a fallu que je bataille fermement pour que ce soit moi qui amène Lou découvrir pour la première fois son petit frère à la maternité. Pourtant javé clairement posé le truc dès le d&épart, c'était moi et moi seul qui amènerait ma fille voir son frère pour la première fois.
    Ben il a fallu que je menace (au téléphone) de quitter sur-le-champ mon travail pour venir chercher la petite à l'intérieur de la voiture de ses grand-parents où elle était quasiment déjà embarquée. Heureusement qu'on m'avait téléphoné pour me prévenir... je pense que si la situation se reproduisait aujourd'hui, on ne prendrait même pas la correction de me prévenir.

    [ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 13:57:41 ]