Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 250 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7701
    Citation :
    Je la raconte souvent, mais du temps de mes parents on laissait les enfants pleurer : les parents ne se levaient pas (pas du tout hein) quand le gamin pleurait. Ca durait 2/3 nuits, puis le gamin comprenait qu'il se passerait rien, et arretait de lui-même de faire la java.

    Un pote avait fait ça une nuit où sa mini miss en faisait vraiment trop.
    Le lendemain elle n'était pas spécialement malheureuse, bien que aphone. Par contre, elle devenait carrément furax (avec le regard méchant) en ouvrant la bouche et constatant que aucun hurlement ne sortait. Elle était clairement victime d'une injustice ou d'un sale complot.
    7702
    icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
    Et là si le père se marre en voyant la tronche de la p'tite miss, elle devient carrément furibarde, hystérique muette icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    7703
    Oui je crois que c'est ce qui s'est passé. Et maman aussi s'est esclaffée. Pour la plus grande bouderie et ronchonitude de la petite.
    7704
    Citation :
    t'es sur de ce qui tu avances quand tu dis "n n'est pas plus tarés que d'autres" ?
    Non :facepalm:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7705
    Cododo il me semble que j'avais mis sur ce topic comment j'avais fait le notre.

    Mon fils était un peu intimidé devant les Afiens l'autre jour mais après il a dit à sa mère qu'on avait vu 2-5 (deux-cinq, c'est plus de 1) Toussériki.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7706
    T'avais mis une tof du truc que t'avais fabriqué, oui.


    Citation :
    Toussériki

    :-D



    x
    Hors sujet :
    (en fait j'ai pas suivi, mais il semble que t'habites pu là où jsus venu te voir ?)

    [ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 17:28:02 ]

    7707
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    (en fait j'ai pas suivi, mais il semble que t'habites pu là où jsus venu te voir ?)


    Eh non, on était vraiment bien là bas mais ma femme avait besoin d'un nouvel avenir professionnel ce qui n'était pas une possibilité au fond de cette vallée sauvage que tu avais découvert. Du coup, là on est dans un truc temporaire, et je prévois de faire construire un truc un peu définitif l'an prochain. Je dois trouver le terrain idéal, et c'est go.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7708
    x
    Hors sujet :
    ok
    c'est terminé ses ennuis pro dont tu avais parlé ici ? ou ça traîne encore ?
    7709
    x
    Hors sujet :
    C'est terminé mais pas correctement. Tant pis. Je suis à peu près sûr que ma femme aurait pu obtenir au bas mot 30 000 € au prud'hommes mais elle n'a pas eu le courage de se lancer là dedans, je le regrette assez, vu comme l'autre continu à faire de la merde autour de lui... C'est pas grave, on aura aucun mal à s'en passer mais j'aurais bien aimé qu'il mange sa merde une bonne fois et que ma femme récupère un peu de confiance en elle au passage... Par contre du coup, obligé de partir pour qu'elle puisse trouver autre chose. De là on aurait pu prendre le temps mais j'ai trouvé un bon plan pour une maison du coup on a fait plus vite.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7710
    x
    Hors sujet :
    Il est chou ton fils! Il a déjà une dégaine de montagnard en plus.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon