Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 266 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7791
    vaut mieux ça que l'inverse icon_facepalm.gif
    7792
    assez sympa, le petiot de 2ans et 1/2 qui dit "merci maman" (ou n'importe qui d'autre) à bon escient et systématiquement depuis 2 semaines. Enfin plutôt "messi" mais c'est pas grave. Comme il a plutôt pris son temps pour le langage ça fait plaisir. Par contre il dit "peussieur" pour monsieur et "mapa" pour papa :-D

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    7793
    C'est parce que tu fais trop souvent la vaisselle:oops2:

     

     

    7794
    "mapa" ça te va comme un gant ! :bravo:
    7795
    7796
    Ce thread fait très souvent plaisir à lire, surtout lors de bonnes journée pourries.

    Vivement que je rentre jouer aux kapla !
    7797
    Tu fais quoi avec les kapla, à part des tours et des domino-days ?

    [ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 17:36:23 ]

    7798
    Ben pour l'instant on fait des mix entre les trucs présentés dans la "notice". C'est surtout intéressant de le voir suivre un plan/une notice.

    Après on a déjà fait un labyrinthe pour les voitures/les billes. Sympa aussi.
    7799
    La notice ? a pas de notice moi dans la boîte... juste les déco extérieures du carton, mais bon, faire la Tower Effelfel, tu m'as compris :|
    Un labyrinthe, tsé, c'est pas mal ça, mon fils il adore que j'y dessine des labyrinthes, avec une souris à l'entrée et un morceau de fromage à la sortie, et il cherche le chemin. Té, j'y ferai un labyrinthe la prochaine fois. :bravo:
    7800
    ma belle mère veut assister à l'accouchement icon_facepalm.gif