Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 296 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8151
    Alors que dire "non, c'est pas l'heure, le soleil tape trop fort" tout simplement aurait été plus judicieux qu'un argument bidon retourné en quelques seconde par un mouflet avec un peu de logiciel embarqué... ;)

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    8152
    Évolutionniste ! :-D
    8153

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8154
    Citation de zekragash :
    Alors que dire "non, c'est pas l'heure, le soleil tape trop fort" tout simplement aurait été plus judicieux qu'un argument bidon retourné en quelques seconde par un mouflet avec un peu de logiciel embarqué... ;)

    J'en connais des tas qui font imaginer qu'un gros bonhomme en rouge distribue des cadeaux aux enfants sages la nuit du 25 décembre, en passant par des cheminées qui n'existent pas... et les logiciels embarqués des mêmes mômes ont beau turbiner aussi bien, les loupiots continuent à marcher dans la combine icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 07:36:34 ]

    8155
    Quoi ? ! ? :8O:
    Le Papa Noël n'existe pas ! ? ! ! :nawak:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    8156
    ptin dana !! t'aurai pu mettre une balise spoiler là !! je trianglejaunise pour le risque que tu fais prendre !

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    8157
    Ouais, +1 ! Que tu sois banni à la vie éternelle sur guitariste.com ! :oops2:
    8158
    Citation de zekragash :
    Alors que dire "non, c'est pas l'heure, le soleil tape trop fort" tout simplement aurait été plus judicieux qu'un argument bidon retourné en quelques seconde par un mouflet avec un peu de logiciel embarqué... ;)


    Faut il apprendre au gamin le pourquoi du comment ? et se poser des vraies questions ?
    Ou faut il lui apprendre à obéir aux ordres ? c'est fermé, c'est fermé, pas d'explications à donner !

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    8159
    Citation :
    J'en connais des tas qui font imaginer qu'un gros bonhomme en rouge distribue des cadeaux aux enfants sages la nuit du 25 décembre, en passant par des cheminées qui n'existent pas...

    Rien dans ma phrase ne mérite une telle vindicte collégiale : je parle de cheminées qui n'existent pas ! Et le gros bonhomme rouge arrive à passer quand même. Comment ? Mystère dont la solution ne se murmure que de bouche de druide à oreille de druide...
    1916448.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8160
    Citation :
    Faut il apprendre au gamin le pourquoi du comment ? et se poser des vraies questions ?
    Ou faut il lui apprendre à obéir aux ordres ? c'est fermé, c'est fermé, pas d'explications à donner !


    Les deux.