Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 666 651 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    8501

    Mais après un ou deux années de régime riz/oeuf et de squats tous les matins, ça peut changer. 

    8502
    Citation :
    au moins aussi balaise (voir plus) que youtou


    Moi c'est de la musculature sportive môssieur, de celle qui est puissante et endurante, pas de la gonflette pour paltoquet fier-à-bras qui se met de l'huile sur le corps, comme un certain Seth Gr.
    8503
    je remue(ai :( ) des charges d'environ deux fois ta masse, moi monsieur. :oops2:
    8504

    Je viens de valider mon niveau 42 de daronnage en obtenant un certificat médical pour Bidule en moins d'une heure, pour qu'il puisse aller au judo ce soir. 

    Vous pouvez me décerner une médaille. 

    8505
    c'est quoi ta méthode ? Prise d'otages ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8506

    Bonnes relations avec le médecin et sa secrétaire. Je leur ai offert à lui une statuette de Tintin (il est fan) et à elle un roman d'amour, pour les remercier et assurer les prochains coups de speed du genre. 

    Le fait que Bidule ait eu une maladie plutôt sérieuse l'été dernier fait également qu'on est plus une famille parmi des centaines de sa patientèle. 

    8507
    En balade à Bruxelles, morceaux choisis par mouflette:

    - on a besoin de la carte du dentifrice (carte d'identité)
    - le manneken pis il fait pas pipi dans son caleçon
    - on a vu le centre de la bande destination (dessinée)
    8508

    Manneken Pisicon_facepalm.gif.

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8509

    Citation de : cyar

    Citation :
    réduire la vie familiale à ça est comme réduire la vie amoureuse au moment où tu t'essuies/lave le sexe, amha.


    +1

     Mais c'est étrange cette manie prosélyte de ceux qui se sont reproduits... Une auto-remise en question? Un genre de jalousie sous-jascente p.e., parce que pour eux: trop tard pour réfléchir! Plus question de le mettre dans le broyeur! Donc toi aussi, tu dois souffrir! Suis-nous dans la Reproduction! Hin-hin-hin!icon_diablotin.gif

    Alors qu'on est k même pas tellement en voie de disparition non plus...? Que même si nous, un peu gnangnans/gâteux qui avons la faiblesse de chérir nos prolongements chromosomiques, on pourrait les remercier de pas encombrer avec du surplus d'élevage. Ceux qui n'en pondent pas aident au confort de vos progénitures, c'est évident, non?

    Du coup on dit merci.noidea.gif

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8510

    T'as des gosses toi ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier