Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 719 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8401

    Citation de : dana12

    sqoqo : beau score, même sans tête cassée !

     En même temps y suffit d'avoir de vraies guitares dont la tête casse pas dès qu'on s'amuse un peu avec ( comme des Fender )icon_mrgreen.gif

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8402
    Bon, depuis un moi mouflet faisait enfin ses nuits correctement. Maintenant ça arrive une ou deux fois par nuit qu'il se mette à hurler pendant un quart d'heure. Argh
    8403
    Appelle 60 millions de consommateurs avant d'essayer de le démonter toi même.
    8404
    Echange le contre un DSLAM
    8405
    Enregistre le et ensuite repasse lui ça quand il sera plus grand.
    8406
    Mets lui le plugin adequat

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    8407

    Cette semaine j'ai fait le vrai père : j'ai géré le gosse de A à Z, sa mère faisant un essai. Lever, petit dèj, fringues, dépot à l'école, récup à midi, dépôt chez les potes où ils passe l'aprem, recup, repas du soir, dodo, etc.

    Ben putain.

    Ca m'a ramené bien en arrière, genre bonne claque dans la gueule qui te rappelle d'où tu viens et pourquoi.

    En d'autre termes j'ai pas du tout aimé faire ça, j'ai eu un sentiment de prison, j'ai pas réussi à passer de bons moments avec mon fils parce que j'étais stressé d'assumer ça, de ce que je ne faisais pas à la place, et d'imaginer ce que sa pourrait devenir si sa mère recommence à bosser... Bref je l'ai assez mal vécu et les aspects positif des derniers mois ont volé en éclats suite à ça.

    Pourtant mon fils a été très cool, pas chiant du tout, mais je suis pas fait pour ça, c'est évident.

    Ca me mine un peu du coup...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8408
    Citation :
    dépôt chez les potes où ils passe l'aprem


    Et encore toi tu as la chance d'avoir ça en roue de secours. Sinon c'est ma life depuis la naissance du schtroumpf (enfin on se partage autant que faire se peut avec madame quand même).

    C'est un peu le pb quand tu n'as pas de grans parents ou de famille proche qui peut te filer un coup de main quand tu peux pas faire autrement.

    Ca nous fait des timings serrés, une fatigue exponentielle, etc.

    Perso, j'ai plus trop de vie en ce moment, j'attends avec impatience que ça s'arrange.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    8409
    picto> compassion. :|
    8410

    +1 sur la difficulté supplémentaire d'être loin de sa famille.

    On a personne ici à part des prestataires, bon ça dépanne, mais la prestation n'est pas d'une qualité satisfaisante pour moi.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier