Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8402Posté le 25/09/2015 à 07:14:25
Bon, depuis un moi mouflet faisait enfin ses nuits correctement. Maintenant ça arrive une ou deux fois par nuit qu'il se mette à hurler pendant un quart d'heure. Argh
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8407Posté le 25/09/2015 à 13:40:56
Cette semaine j'ai fait le vrai père : j'ai géré le gosse de A à Z, sa mère faisant un essai. Lever, petit dèj, fringues, dépot à l'école, récup à midi, dépôt chez les potes où ils passe l'aprem, recup, repas du soir, dodo, etc.
Ben putain.
Ca m'a ramené bien en arrière, genre bonne claque dans la gueule qui te rappelle d'où tu viens et pourquoi.
En d'autre termes j'ai pas du tout aimé faire ça, j'ai eu un sentiment de prison, j'ai pas réussi à passer de bons moments avec mon fils parce que j'étais stressé d'assumer ça, de ce que je ne faisais pas à la place, et d'imaginer ce que sa pourrait devenir si sa mère recommence à bosser... Bref je l'ai assez mal vécu et les aspects positif des derniers mois ont volé en éclats suite à ça.
Pourtant mon fils a été très cool, pas chiant du tout, mais je suis pas fait pour ça, c'est évident.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8408Posté le 25/09/2015 à 13:49:09
Citation :
dépôt chez les potes où ils passe l'aprem
Et encore toi tu as la chance d'avoir ça en roue de secours. Sinon c'est ma life depuis la naissance du schtroumpf (enfin on se partage autant que faire se peut avec madame quand même).
C'est un peu le pb quand tu n'as pas de grans parents ou de famille proche qui peut te filer un coup de main quand tu peux pas faire autrement.
Ca nous fait des timings serrés, une fatigue exponentielle, etc.
Perso, j'ai plus trop de vie en ce moment, j'attends avec impatience que ça s'arrange.