Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 693 252 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    8491
    Citation :
    réduire la vie familiale à ça est comme réduire la vie amoureuse au moment où tu t'essuies/lave le sexe, amha.

+1

8492
    1. Avec la petite et la poussette, 600m, c'est 25 minutes. Si je me gare à 100m c'est du temps de gagné
    2. Après je dois retourner prendre la voiture pour poser mouflet à la crèche, celle ci étant à 8 km. Puis de là je fais les 12 km qui me séparent du boulot.
    8493
    je réduis pas à ça, mais déjà rien que ça c'est complètement rédhibitoire pour moi.
    8494
    alors oui, si faut aussi faire 8 bornes pour mouflet, je comprends mieux.

8495
    Citation de Seth :
    je réduis pas à ça, mais déjà rien que ça c'est complètement rédhibitoire pour moi.

De quoi, te laver le sexe?
    8496
    Citation de cyar :
    600m et tu prends ta bagnole?! bernard-laporte-david-douillet-ministre-cest--L-Y3VAjr-175x130.jpeg

disons que quand t'es super short, que t'as un môme qui traine des savate pour aller a l'école et l'autre qui ne marche pas et qui remplis sa couche toute les 10 mins, et que t'as des trucs urgent a faire derrière, l'option calage dans la voiture est envisageable.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

8497
    Seth, on te comprend. Nous non plus on n'a pas envie d'essuyer la merde de Mouflet.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8498
    Nan puis ça c'est que les premières années.
    8499
    En plus un mini Seth... :aime: à la naissance il d'être au moins aussi balaise (voir plus) que youtou
    8500
    ah non manque de bol, il a beaucoup plus de chance d'être gaulé comme le mélange wc666/traumax.:-D